|
| |||
| |||
| Bonjour à tous , J'ai lu dans un forum que le fait de vouloir demander sa transcription tout de suite après avoir fait son mariage adoulaire était mal vu par les consulats, ce qui peut causer des doutes sur votre mariage et retardera donc la transcription A votre avis est-ce vrai? Merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| salut je sais pas si c'est vrai mais moi j'ai fai ma demande trois mois aprés mon mariage et ca fait 9 mois que j'attend ma retranscription |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai, alors maintenant tu savai aprés ses éxpériense la alor si tu veux marié c'est bien de passé pas ccm et aprés transcription et aprés tu vas reçu vtre livret c'est le bien chemain et en plus il est plus courte que l'act adoulaire,bon chance... |
|
| |||
| |||
| bonsoir nadia18,un petit conséil,ne te base jamais sur les expériences des autres,certe ça aide des fois,mais le plus importent,c a chaque étape,tu doit etre sur de toi.je connet un ami qui c marier le 31aout,3jours apres il été au consulat pour la transcription,2mois et 23jours il a eu son livret de famille il est en france maintenent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
|
| |||
| |||
| Effectivement il faut faire les démarches que le consulat estime valable, si tu outrepasses leur cheminement , ils sont pas contents après et cela peut porter préjudice au niveau de la période pour avoir les papiers etc ... perso je suis passé juste avant que la loi passe sur lobligation du ccm avant le mariage adoulaire, javais fais le mariage chez l adoul avant le civil et tout c'était très bien passé pour nous hamdulilah... un conseil pour résumer : respecter la loi !!! |
|
| |||
| |||
| je sais pas si c vrai mais en tout ka moi je me sui marier et une semaine apres j'ai deposer ma demande 3 mois apres j'ai eu mon livret |
|
| |||
| |||
| salam les amis pour nous ona reçu le livret de famlille apres 1 mois de depot de la transcription d'acte de mariage et j'ai le rendez vous poour le visa le moi de janvier et je depedn de consulat de fés voila bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transcription d'acte de mariage | nounours67 | Maroc / France | 195 | 26/05/2008 17h53 |
| transcription | nanaetmomo | Maroc / France | 3 | 22/10/2007 20h20 |
| transcription consulat de rabat | yasmine10 | Maroc / France | 14 | 20/08/2007 19h04 |
| Absence lors du RDV pour la transcription du mariage au consu | dirac2 | Maroc / France | 10 | 16/06/2007 21h15 |
| transcription du mariage au consulat de rabat | dirac2 | Maroc / France | 5 | 03/12/2006 22h24 |