|
| |||
| |||
| Bonjour, Faut t'il passer un test pour obtenir son permis québécois sachant que j’ai déjà un permis marocain ? et merci |
|
| ||||
| ||||
| Oui...................... |
|
| ||||
| ||||
| non pas les premier six mois mais aprés oui tu passera le pérmis par ce que tu auras le tomporaire |
|
| ||||
| ||||
| salut et dima dima, bon pour ta question oui tu va devoir passer un nouveau teste(pratique et théorique)l avantage c que tu doit pas attendre 1 ans entre théo et pratqiue mais juste 1 ou 2 semaine...mais faut tomber sur un bon agent dexamen,moi j ai rocher un peux pour lavoir meme si je fessai ain diabe roche noir en 10 min lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle est bonne celle la!!! |
|
| |||
| |||
| Si tu as un statut D'etudiant, tu peux tjs conduire avec ton permis . pas besoin d'un permis quebecois .. le jour ou t'auras ta residence permanente .. tu compteras 6 mois avant de devoir t'en procurer un autre ! Moi ca fait un an la depuis que je suis ici ... et je conduis encore avec mon permis tunisien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je viens de faire la démarche aussi pour avoir mon permis quebecois, c'est 3 mois d'apres d'apres la SAAQ ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 04h38 |
| Traduction permis de conduire : soucis de validité | trekker | Maroc / France | 16 | 23/10/2007 23h17 |
| Les premiers permis de conduire informatisés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/08/2007 22h20 |
| [Maroc] Permis de conduire et cartes grises électroniques | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 10h37 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 19h03 |