|
| ||||
| ||||
| je viens de voir un truc qui m'a horripile aux infos de ce soir .. je vous explique dans un departement limitrophe de la suisse une hausse de + de 40% a été constaté par la spa sur la disparition de chat les regards se tourne vers la suisse ou la vente de fourrure de chat est autorisé et là tu entend le journalis qui dit parait il que cest bon pour les rumatismes..... donc là ils vont ouvrir une enquete pour trafic ![]() yalatef |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'as pécho où cette info ? je connais pas le cadre légal pour la fourrure de chat, mais je vois pas qui l'utiliserait...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
Je l'ai vu dans le journal de la 6..ce serait pour leur fourrure qui serait bonne contre les rhumatismes paraît il !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça me paraît bizarre, car les fourrures de chat et de chien ne se vendent pas, les gens n'en veulent pas pour des raisons éthiques, celles qui viennent de chine sont vendues sous d'autres appellations pour tromper le consommateur.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| cest passé tout a lheure sur la 6 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autre part, que quelque chose ne soit pas interdit ne veut pas dire que ça se fasse, la fourrure en général a mauvaise presse, et les animaux sont plus protégés en suisse que nulle part ailleurs : par exemple l'élevage des poules en batteries est illégal en suisse, de même que l'égorgement sans étourdir avant l'animal.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des chats sont tués en Suisse pour leur fourrure! | Hopes | Actualités marocaines | 5 | 02/09/2007 19h41 |
| La Suisse, L’or Et Les Morts | tiznit75 | Forum Général | 26 | 06/03/2007 23h49 |
| Salaires et vie en suisse | mouljabil | Forum Général | 6 | 31/12/2006 13h33 |
| SUISSE :Un évêque favorable aux minarets | hugo_oscar | Forum Islam | 2 | 05/09/2006 01h47 |
| Grippe aviaire: Deux nouveaux chats allemands morts du H5N1 | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 08/03/2006 22h27 |