|
| ||||
| ||||
| pour ceux qui ont mtv vous en penser quoi????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voir des gamins de riches dépenser des tonnes pour une soirée..je trouve ça assez nul comme concept!! Je préfére de loin les jeunes mariés avant l'âge ou encore dismissed !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| thellia tout a lheure jai flipe yavait un ptit 15 ans il a demandé a rihanna de venir a son anniv il lui a offert une montre a 7000€ il avait fatman scoop ect ect jetais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont tellement de fric qu'au final ils sont blasés par tout ça j'en suis sûre..![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est où qu'il faut s'inscrire ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() thellia il a eu une mercedes 550 alors qui lavait meme pas le permis |
|
| |||
| |||
| je trouve ça nul d'être riche ![]() je prefère de lion ma situation moyenne 7amdulillah ![]() et je deteste les programmes d'MTV, ils sont trop nuls, et trop repetitifs en plus, de la grosse merde quoi !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 08h46 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 09h26 |
| 86eme anniversaire de la bataille d'Anoual! | andaaz | Actualités marocaines | 0 | 23/07/2007 02h44 |
| [Maroc] - 44e Anniversaire de la mort de Mohamed Ben Abdelkrim Khattabi | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h50 |