|
| ||||
| ||||
| La mere a ammene la voiture(lexus) au lycee pour faire la surprise a sa fille mais la "barhoucha" n'etait pas contente car elle la voulait le jour de la fete ![]() 9allat la3saa ps:ca veut dire quoi "atta"???
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| et encore ta rien vu lautre fois yavait une libanaise sa mere la emmené a paris pour acheter sa robe de soiree a 20000€ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle etait une iranniene non???? c'etait une robe rouge????
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 9alt la3ssa comme tu dis. Elle lui a même dit I hate you... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pr la trad, en fait j'avais mal compris j'ai compris que la fille était pas contente car elle voulait une fête et non pas une voiture pr son anniversaire quelle sale gamine qd même! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhh merci pour la traduction aussi en fait elle etait tellement enervee par la surprise elle voulait canceler la fete ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Oui "I hate you"...."stupid"..."idiot"...: eek: ![]()
|
| ||||
| ||||
| j'aurais été sa mère, je lui aurais fait bouffer sa bagnole à cette petite capricieuse! |
|
| ||||
| ||||
| oui cetait la robe rouge meme tu te rend compte avec le decollete que a 16 ans cette fille a les seins refaient ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve ça abusé pour leur 16 ans ![]() Ils dépensent des millions ! Gosses de riches ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 09h46 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 10h26 |
| 86eme anniversaire de la bataille d'Anoual! | andaaz | Actualités marocaines | 0 | 23/07/2007 03h44 |
| [Maroc] - 44e Anniversaire de la mort de Mohamed Ben Abdelkrim Khattabi | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h50 |