|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils doivent pas passer les episodes dans lordre.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| celui du goss de 15ans qui invite rihanna et qui lui demande d'etre sa princess... g t choquée, il a eu une mercedes alors qu'il n'a mm pas le permis... 500 000dollars l'anniversaire, eh bah dis donc, ils ne se privent de rien les gosses de riches! |
|
| ||||
| ||||
| Il me semblait bien qu'elles allaient se faire la gueule moi ![]() Un des mecs de laguna beach est passé ds EXPOSED quel bouffon ! ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| cest quoi exposed??????? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Jures tu connais pas ![]() C'est une emission pr les celibataires ! Un mec ou une femme a rdv avec 2 prétendants ! Il passent l'apres midi ensemble et il doit choisir qqn a la fin de l'emission. Mais le truc que les pretendant savent pas c'est y'a un(e) ami(e) caché ds un camion avec un analyseur vocale ( detecteur de mensonge) qui a analysé ttes les reponses des pretendants et à chaque fois qu'un des 2 pretendants mentait il lui disait ds l'oreillette ![]() http://www.imedias.biz/television/ac...ideo-12749.php
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah je connais pas je connais dismissed kiffe ma mere made et my life |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi mes préférés c'est EXposed parental control et Made ![]() Il faut jongler entre mtv et europe 2 tv lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 09h46 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 10h26 |
| 86eme anniversaire de la bataille d'Anoual! | andaaz | Actualités marocaines | 0 | 23/07/2007 03h44 |
| [Maroc] - 44e Anniversaire de la mort de Mohamed Ben Abdelkrim Khattabi | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 08/02/2007 00h50 |