| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Dites moi les amis, je sais que de véritables amitiés se nouent sur bladi et dans le virtuel en général..mais pour vous une telle amitié a-t-elle une aussi grande importance que celle que vous partagez avec vos ami(e)s que vous cotoyez physiquement?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est parfait.... plus besoin d'amis réels... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca a bcp plus d'importance, ca dépend sur qui tu tombe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme moi ![]() allez dit le!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| kan g vu ton pseudo jsavai ktalai mciter.. ![]() kesketa a la fin??? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ia su que t'étais papa de 3 enfants ? ![]() allah ybarek, rebi ichedhomlek yal 3afrite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toujours trop gentil avec ces microbes qui me polluent la vie. enfin c'est quand meme super. heureusement qu'ils me suivent pas sur bladi. ![]() Dernière modification par alias24 ; 10/11/2007 à 23h41. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Surtout, ne pas voir la réalité sociale | PsychoLution | Forum Général | 16 | 29/07/2007 19h56 |
| Le mauvais oeil, al 'aïn est une réalité | taibiine | Forum Islam | 6 | 14/07/2007 13h25 |
| La “menace islamiste” en Europe : la réalité des chiffres | tinky | Forum Général | 8 | 12/07/2007 00h50 |
| Le prix des avions de combat occidentaux à la lumière de la réalité | IbnBattuta | Forum Général | 1 | 11/07/2006 16h09 |
| Un juif évoque son amitié de jeunesse avec Zacarias Moussaoui | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 18/04/2006 11h22 |