| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'aimerai votre avis svp admettons qu'un mec vous fait des avances et aimerais vraiment vous connaitre mieux, sortir avec vous etc... et qu'il ne vous intéresse pas en tant que petit ami, mais par contre amicalement parlant, il est gentil, attentionné... envers vous. comment lui diriez vous que ça ne vous intéresse pas d'aller plus loin avec lui sans le vexer, sans le blesser ??? j'ai rien à lui reprocher, juste le fait qu'il me valorise et qu'il a des sentiments que je ne partage pas. merci de me conseiller |
|
| ||||
| ||||
| Tres simple .....tu lui dis ce que tu viens de nous ecrire ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| |||
| |||
| c'est pas évident crois moi j'essaie de lui faire comprendre, mais il s'obstine à continuer son numéro de charme |
|
| ||||
| ||||
| ben tu lui dis que tu l'apprecie énormement mais comme ami sans plus. tu peux lui faire comprendre ça ds vos conversations. |
|
| |||
| |||
| je lui ai dit plusieurs fois que je voulais pas aller plus loin avec lui, mais je comprend pas pourquoi il insiste. j'ai pas envie de lui dire "je veux pas de toi", je veux juste qu'il comprenne que de mon coté c'est niet. ça vous est déjà arrivé qu'un mec insiste meme si vous voulez pas sortir avec lui ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou peut etre qu'elle faut arreter a lui parler ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| oui mais elle veut pas le blesser ![]() c'est ce que j'ai fait en tt cas et avt le tps il a compri |
|
| |||
| |||
| j'crois que vous avez raison faut que je lui dise franchement que je veux pas le connaitre mieux et tout le blabla qui va avec. j'verrai bien s'il comprend sinon je l'éviterai... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-S'il ne comprend pas, tu lui clairement ce que tu penses sans le ménager -S'il continue, ignore le |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |