| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les arabophones et enfants d'arabophones ont moins d'excuses que les convertis,non? Ne t'arrive t il pas de te dire "ah si mes parents m'avaient appris quand j'etais plus jeune" ou "si j'avais ecouté mes parents" .Phrases que j'entends chez beaucoup de jeunes et moins jeunes s'apercevant un jour qu'ils ne savaient pas aligner 2 phrases en arabe comme Tu dis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'en veut pas à mes parents, à l'époque il n'avait pas la notion de l'importance de la COMPREHENSION de cette langue, il trouvait déja très bien que je puisse lire et écrire arabe, et comme les filles n'allaient plus en cours d'arabe à partir d'un certain age, et puis on manquait de profs, etc.... on a tte arrété super tot.. je m'en veux à moi même, de ne pas avoir appris correctement, au lycée, j'avais 2 h de cours d'arabes par semeines (ou3 je ne sais plus..) pendant 3 ans... et je n'en ai retiré aucun bénéfice!!! c'était lke moment ou on se retrouvait entre nous, on s'amusait, le prof était super cool, on avait des 16, des 18 sans efforts... insoucience, inconscience, envie de s'amuser.... je ne regrette pas de m'etre amusé, mais je regrette de ne pas avoir appris en m'amusant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je comprend bien l'arabe ms je souhaite mnt d'apprendre l'italienne, je pe trouver quelqu'un ou quelqu'une pour m'aider à prendre au moins certaines mot à parler et merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Apres c'est comme les autres langues,il faut lire écouter et regarder la télévision en arabe. ![]() Je m'astreins à regarder Al Jazeera pour entretenir par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| tu comprends tout tout tout ? macha Allah...c'est vrai que l'idéal ce serait de " baigner " dans le pays même de la langue désirée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par aminaR ; 12/11/2007 à 15h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai pas de notions de priorités et jui un peu insouciante et inconsciente... c'est mon caractère... ![]() un peu idéaliste aussi, et me dis que je le ferais, c'est sur, j'apprendrais... mais quand ?? je sais pas! |
|
| ||||
| | ||||
| A qoui sert d'apprendre l'arabe littéraire ou classique. Le meilleur c'est d'apprendre premièrement sa langue maternelle "Darija" ou "Tamazight" qui sont la langue parlée par la majorité des marocains. L'arabe n'a aucun avenir dans la mondialisation même le français qui est devenu seulement une lague de canalisation à l'anglais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
1 Mandarin 2 English 3 Hindi 4 Spanish 5 Arabic 6 Russian 7 Portuguese 8 Bengali 9 Malay, Indonesian 10 French 11 Japanese 12 German 13 Farsi (Persian) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| Apprendre l'arabe littéraire | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 29/06/2007 12h35 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 23h40 |