|
| |||
| |||
| est ce k j ai besoin d'un tcf pr une demande de visa ? merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Non pas forcement! Si l'université qui t'a accepté te demande de passer que ce soi le TFI (Test de Francais International) ou alors le TOEFL, ca dépend de l'ecole, alors tu auras à le passer. Mais normalement, ce n'est pas pour le VISA qu'on te demande de passer le TCF ou le TFI ou le TOEFL. Et au fait, tu veux un VISA étudiant ou quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Ah excuse, moi je viens de voir que tu n'as que 19 ans, donc c'est surement pour VISA étudiant ! Et dis, tu as recu ta lettre d'admission ?? |
|
| |||
| |||
| merci pr ta reponse enfaite j ss au maroc et je fs des etudes ki a partenariat avec la france et canada j ai l'acces de passer un stage de 2mois sois à la france ou canada mtnt j ai une invitation de l etp ki va me recoir pr se stage au canada et j voulais savoir est ce ke ce tcf est obligatoire ? parce que la france demande ce test pr le visa merci encore.. |
|
| ||||
| ||||
| Non jcrois pas qu'il te demanderont le TCF pr le Canada ! :-) |
|
| |||
| |||
| MERCI Cé gentille de ta part |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux fois plus de chômage chez les immigrants au Canada | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2007 12h05 |
| Infirmière au canada | nursesofia | Maroc / Canada | 24 | 01/08/2007 06h49 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |