| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca dure depuis plus de 150 jours, enfin dans les environs quoi ... Et le roi et la reine, depuis quand ils servent à quelque chose ? C'est le gouvernement qui gère le pays ... Citation:
C'est pas question de bien le vivre, enfin qu'est ce que tu veux que je fasse, je vais pas aller pleurer devant le palais royal lolIci, ce qu'ils font, c'est accroché les drapeaux belges partout ... Si tu venais voir, on croirait qu'il y'a un match de foot ... Et ils ont signé une pétition avec 200 000 signatures, si je me rappelle bien ... Le 18/11, ils vont faire une marche ... Enfin bref, perso, pour le moment ça ne change rien à ma vie mais c'est clair que d'ici quelques tps, ce sera chaud pour l'économie du pays ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Héhé tu feras moins la maline ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le 18/11 c'est mon anniversaire ![]() Si jmais y'a sécession et que tu cherches un asile mar7babik ![]() Par contre pense à imprimer un plan mappy hein ![]() |
|
| |||
| |||
| pardon , t'es française ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolC'est la même langue, mais y'a des différences, je sais pas si on peut dire que c'est le français de france comparé au français du québec ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous aussi on srai deg avoues.. ![]() elle nous sert kanmeme a kekchose avec son topic.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol Citation:
![]() Sécession ? lol J'ai juste dit qu'ils vont faire une marche, za3ma pour montrer qu'ils sont pour l'unité de la Belgique ... Mais je prend note de ta proposition ![]() Et jm'en passerais du plan mappy, jsuis bonne en géographie, faut pas se fier aux apparences !!
|
| |||
| |||
| Je suis Européenne, pourquoi ? ![]() @Amel : Il n'ya pas besoin de sous-titres pour comprendre le français du Québec, en fait c'est surtout l'accent exécrable qui est dur à piger, et bien sûr certaines expressions québécoises, mais ça reste du français, donc je ne sais pas du tout si on peut comparer les deux. On pourrait comparer le français France/Québec avec l'allemand Allemagne/Autriche/Suisse par exemple, selon les régions tu as des accents et expressions particulières mais la langue de base (et administrative) reste la même. Si tu me dis qu'ils mettent des sous-titres alors ça doit être vraiment différent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visa conjoint francais situation irrégulière en France | nasa34 | Maroc / France | 11 | 26/03/2008 14h05 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 21h14 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 17h42 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 15h19 |
| A Merchtem, le français mis au banc de l'école | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 08/09/2006 18h41 |