|
| ||||
| ||||
| Ca vous enerve pas que des gens que vous connaissez pas sous prétexte que vous avez une tête de maghrebin, vous appelle "cousin" ou "cousine" pour les filles ? Le pire c'est que certains en profitent pour vous réclamer des clopes, alors si vous ne fûmez pas c'est encore plus enervant, à croire que la planète entière inhale ce poison ; marre de ces toxicos sans vergogne qui vous accoste uniquement pour leurs besoins et qui se foutent de l'environnement et des gens qui les entourent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi "moi aussi je déteste les toxicos, les alcolos et même les fumeurs" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'es bien remonté(e) dis donc ![]() J'avoue que "cousine" j'aime pas mais je ne l'ai pas entendu souvent je dois dire. |
|
| ||||
| ||||
| Normal c'est surtout les mecs qui disent "cousin" aux mecs... ça c'est la stupidité de certains maghrebins(qui representent toutefois un grand nombre d'individus malheureusement). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vraiment le moyen le plus facile de s'en debarasser... tu verras comment il va prendre la fuite! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La majorité d'entre-eux ont un look de racaille donc je crois pas qu'ils soient interessés par mes propositions! Mais ça m'énerve qu'il me dise "cousin" je peux pas supporter, on n'est pas issu de la même famille et peut-être pas de la même ethnie. En gros les maghrebins sont solidaires quand ils y trouvent du profit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Frere sinon est utilise par une autre communaute lol ![]() |
|
| ||||
| ||||