| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut les bladinettes, je voudrais emettre un avis personnel et connaitre le votre en l'occurence.... Je ne sais pas si vous etes adeptes des bottes en cuir, que l'on trouve sous différentes formes et coloris, et en grevant la mode des slims, on se retrouve avec des bottes sur des jeans, vous voyez ce que je veux dire... Pitié les filles, si vous vous reconnaissez ds cette mode, et je ne la dénigre pas, mais pitié regardez vous avant de sortir, je vois certaines nanas en ville et malheureusement pas en nombre moindre, ressemblant à des espèces de saucissons ficélés, croyant un temps soit peu qu'une probable classe s'y dégage.... cette mode là ne va pas à tout le monde.......il suffit que la nana fasse l'objet d'un léger surpoids pour que la catastrophe prenne forme...... Malheureusement, notre "communauté" à savoir nanas d'origine magrébine sont à majorité concernées........ voila, je l'ai dit.....et j'assumerai toutes les retombées bladinautiques....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben franchement chacun s'habille comme il veut et les nanas en surpoids comme tu dis faut bien qu'elles s'habillent aussi, non? ![]() Jpréfère rencontrer une fille mal fagotée qu'une conne! Cela dit je me fringue pas comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maus souvent la conne est mal fafotée...... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cette année la bottes c'est avec une jupe, une robe, des leggings sinon rien!!! C'est démodé les bottes sur le jean Par contre les low boots (bottines courtes) sont très tendance... |
|
| ||||
| ||||
| mais souvent la conne est mal fagotée je veux dire ![]() désolé je suis conne ..... ![]() |
|
| |||
| |||
| je hais le slim, autant pour les mecs que pour les filles tfaçon j'aime pas la mode en général moi ![]() mais les vêtements ne sont pas importants si une fille croit qu'elle est bien fringuée fashion et cie .... si ça peut lui apporter de la satisfaction et du bien-être pourquoi pas ? c'est ce qui compte, se sentir bien dans ses vetements, les avis des autres bah on s'en bat un peu les reins quoi ! donc je m'en bats kles reins de ton avis cocotte !!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu pourrais être pire : une conne mal fagotée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
20 caractères! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
complètement d'accord avec toi sur l'utilisation de ces bottes!!!!! et les bottines c'est super mignon et féminin! |
|
| ||||
| ||||
| probablement.......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |
| Les lèches bottes | wadid | Jrad | 43 | 12/04/2007 15h58 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |
| sondage: vos bottes | beurette01 | Forum bladinettes | 70 | 12/12/2005 14h06 |