chapeau melon et surtout bottes de cuir

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2007, 11h49
Bah ouhai... (°_°)

Par défaut Re : chapeau melon et surtout bottes de cuir

Citation:
Envoyé par jbridget69 Voir le message
Salut les bladinettes,

je voudrais emettre un avis personnel et connaitre le votre en l'occurence....

Je ne sais pas si vous etes adeptes des bottes en cuir, que l'on trouve sous différentes formes et coloris, et en grevant la mode des slims, on se retrouve avec des bottes sur des jeans, vous voyez ce que je veux dire...

Pitié les filles, si vous vous reconnaissez ds cette mode, et je ne la dénigre pas, mais pitié regardez vous avant de sortir, je vois certaines nanas en ville et malheureusement pas en nombre moindre, ressemblant à des espèces de saucissons ficélés, croyant un temps soit peu qu'une probable classe s'y dégage.... cette mode là ne va pas à tout le monde.......il suffit que la nana fasse l'objet d'un léger surpoids pour que la catastrophe prenne forme......

Malheureusement, notre "communauté" à savoir nanas d'origine magrébine sont à majorité concernées........

voila, je l'ai dit.....et j'assumerai toutes les retombées bladinautiques.......

perso jsuis pas grosse et jkiffe les bottes
Vieux 12/11/2007, 11h58
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par jbridget69 Voir le message
Salut les bladinettes,

je voudrais emettre un avis personnel et connaitre le votre en l'occurence....

Je ne sais pas si vous etes adeptes des bottes en cuir, que l'on trouve sous différentes formes et coloris, et en grevant la mode des slims, on se retrouve avec des bottes sur des jeans, vous voyez ce que je veux dire...

Pitié les filles, si vous vous reconnaissez ds cette mode, et je ne la dénigre pas, mais pitié regardez vous avant de sortir, je vois certaines nanas en ville et malheureusement pas en nombre moindre, ressemblant à des espèces de saucissons ficélés, croyant un temps soit peu qu'une probable classe s'y dégage.... cette mode là ne va pas à tout le monde.......il suffit que la nana fasse l'objet d'un léger surpoids pour que la catastrophe prenne forme......

Malheureusement, notre "communauté" à savoir nanas d'origine magrébine sont à majorité concernées........

voila, je l'ai dit.....et j'assumerai toutes les retombées bladinautiques.......

ce sujet a reapparu
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h59

les bottes au dessous du slim c'est trés mode, il est clair que sa ne va pas a tt le monde mais bon mm si une fille en "léger surpoids" se trouve belle comme sa c'est son probléme, tant que tu te sent bien ds tes fringues... tu t'en fout du regard des autres!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Humeur du jour] PrincesseSara Jrad 78550 09/07/2008 02h41
Les lèches bottes wadid Jrad 43 12/04/2007 15h58
Pause café ijou1 Jrad 4054 31/05/2006 21h09
sondage: vos bottes beurette01 Forum bladinettes 70 12/12/2005 14h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33