| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| yep! chui en mode nostalgie, je regarde les anciens films ![]() si vous deviez en citer qu'un (au pire 2 pour les eventuelles hesitations) de 1. denzel washington 2. leonardo di caprio 3. bruce willis 4. jackie chan (jle kiffe) |
|
| |||
| |||
| slt wach raki je veut tres bien faire t'a connaissance |
|
| ||||
| ||||
| 1. denzel washington - Training Day 2. leonardo di caprio - Titanic (chui une fille quand même )3. bruce willis - Sixième Sens 4. jackie chan - aucun, j'aime pas Les meilleurs: Denzel Washington et Johnny Depp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 denzel....> man on fire 2 léonardo....> les infiltrés (et titanic.. ) 3 bruce.......> mon voisin le tueur.... ![]() 4 jackie chan.......> police story... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1. denzel washington - "Philadephia" 2. leonardo di caprio - "Romeo et Juliette" mais aussi "Titanic" ![]() 3. bruce willis - En général les films avec lui j'aime mais si je devais en choisir qu'un seul alors ce serait "sixième sens" 4. jackie chan (jle kiffe) ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est exactement ce que j'allais dire...il est trop bien ce film .... denzel assure trop bien ds ce film..(en plus j'aime bien cet acteur je sais pas pourquoi) ![]() 2 léoardo...euuuuuuu : aucun ![]() 3 bruce willis------->une journée en enfer....terrible ![]() 4--------> rush hour! obligé..... |
|
| ||||
| ||||
| denzel: man on fire di caprio : romeo et juliette bruce willis : une journée en enfer kjackie chan: le marin des mers de chine, combat des maitres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avoue celui la aussi je l'aurais mis il est pas mal c'est sur.....la technique de l'homme soule.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pour denzel moi aussi jlaime beaucoup....mon film fétiche c "le plus beau des combats" jle regarde tout ltemps sans me lasser.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| The beach de leo. dicap |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous deviez dire merci | lallaghita | Histoires de coeur | 84 | 19/03/2007 13h53 |
| repondre sans citer | h_meo | Aide & Formalités administratives | 37 | 06/02/2007 14h43 |
| Si vous deviez changer de pseudo | TajineDiesel | Jrad | 18 | 30/03/2006 05h41 |
| Si vous deviez mourir demain... | Wallen95 | Forum Islam | 15 | 19/01/2006 13h50 |
| Si vous deviez décrire Bladi.net | khamala | Jrad | 64 | 01/12/2005 00h52 |