|
| ||||
| ||||
| Salam a tous,,, avis de recherche sil ya des gens de chez nous dans ce bled ou je suis manifester... ya plein de choses a voir et jveux pas etre seul a les voir BOUSSA |
|
| ||||
| ||||
| wher're you guys in london..chi hed y move wychouf l anissa.elle veux quoi..if i am in london i would be a votre service. |
|
| |||
| |||
| Salut, Je viens d'arriver il y a mm pas un mois sur Londres, j'ai un travail, je suis super mauvais en anglais c'est d'ailleurs la raison de ma venu, pour le moment niveau communication c'est vraiment tendu. Je visite quelque truc quand j'ai la motivation mai tout seul c'est un peut la galère, si sa te dis ont peut se faire sa, j'habite du coté ouest de Londres et je peut bouger sans problème. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous j'espère qu'il est pa trop tard mais moi je suis pas encore à londres, je prépare mon départ pr 2 à 4mois pdt l'été 2009 et jrecherch des personnes qui sont déjà là-bas ou qui comptent yaller plus tôt que moi pr pouvoir les rencontrer et et compter sur eux pr mes premiers tps sur londres histoire 2 pa etre seul en galère!! ca intéresse quelqu'un? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu comptes faire quoi durant tes "3,4 mois" à Londres? Qu'est ce qui te motive à aller làbas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai essaye de t'envoyer un message. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Londres: deux étudiants français poignardés lors d'une attaque "horrible" | Milcham | Actualités marocaines | 52 | 03/07/2008 17h21 |
| Mairie de Londres : une élection à suivre | petitbijou | Actualités marocaines | 56 | 05/05/2008 18h11 |
| 20 000 personnes défilent à Londres pour la Palestine. Pour la presse, c'est un non é | wantedback | Actualités marocaines | 8 | 12/06/2007 15h14 |
| Bons plans pour 1 journée à Londres? | Amande | Voyages - Bons plans | 4 | 30/05/2007 12h49 |
| Rencontre à Londres sur le CSCME | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/05/2007 11h40 |