Je suis seule a londres

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Board in English

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2007, 15h36
C est quoi l Amour...?

Par défaut Je suis seule a londres

Salam a tous,,,

avis de recherche sil ya des gens de chez nous dans ce bled ou je suis manifester...
ya plein de choses a voir et jveux pas etre seul a les voir

BOUSSA
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 16h44
حب الوطن..عبــادة

Par défaut Re: Je suis seul a londres

Citation:
Envoyé par aaliyah234 Voir le message
Salam a tous,,,

avis de recherche sil ya des gens de chez nous dans ce bled ou je suis manifester...
ya plein de choses a voir et jveux pas etre seul a les voir

BOUSSA
wher're you guys in london..chi hed y move wychouf l anissa.elle veux quoi..if i am in london i would be a votre service.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 18h26

Par défaut Re : Je suis seul a londres

Salut,

Je viens d'arriver il y a mm pas un mois sur Londres, j'ai un travail, je suis super mauvais en anglais c'est d'ailleurs la raison de ma venu, pour le moment niveau communication c'est vraiment tendu. Je visite quelque truc quand j'ai la motivation mai tout seul c'est un peut la galère, si sa te dis ont peut se faire sa, j'habite du coté ouest de Londres et je peut bouger sans problème.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2008, 18h39
C est quoi l Amour...?

Citation:
Envoyé par Milicy Voir le message
Salut,

Je viens d'arriver il y a mm pas un mois sur Londres, j'ai un travail, je suis super mauvais en anglais c'est d'ailleurs la raison de ma venu, pour le moment niveau communication c'est vraiment tendu. Je visite quelque truc quand j'ai la motivation mai tout seul c'est un peut la galère, si sa te dis ont peut se faire sa, j'habite du coté ouest de Londres et je peut bouger sans problème.
oula je suis rentrer de londres ca fais des mois lol I m back in francef now.I wish you to meet people and to get on with them easily. desole ce message nest plus dactu. bonne continuation . tkt pas va tout se passera bien
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 21h19

Citation:
Envoyé par Milicy Voir le message
Salut,

coucou ! je sais pas si tu es encore à londres mais moi j'y suis et si tu à toujours l'envie de bouger fais moi signe moi aussi je suis un peu dans la meme galere ^^ y'a pas de probleme pour que l'on se voye.
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 23h25

Citation:
Envoyé par llondres9 Voir le message
coucou ! je sais pas si tu es encore à londres mais moi j'y suis et si tu à toujours l'envie de bouger fais moi signe moi aussi je suis un peu dans la meme galere ^^ y'a pas de probleme pour que l'on se voye.
Bon moi ca fait deux ans que je suis a Londres donc peut etre un jour si ca vous dit
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 15h02

Par défaut Re : Je suis seule a londres

bonjour à tous
j'espère qu'il est pa trop tard mais moi je suis pas encore à londres, je prépare mon départ pr 2 à 4mois pdt l'été 2009 et jrecherch des personnes qui sont déjà là-bas ou qui comptent yaller plus tôt que moi pr pouvoir les rencontrer et et compter sur eux pr mes premiers tps sur londres histoire 2 pa etre seul en galère!!
ca intéresse quelqu'un?
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 17h08

Citation:
Envoyé par camila009 Voir le message
bonjour à tous
j'espère qu'il est pa trop tard mais moi je suis pas encore à londres, je prépare mon départ pr 2 à 4mois pdt l'été 2009 et jrecherch des personnes qui sont déjà là-bas ou qui comptent yaller plus tôt que moi pr pouvoir les rencontrer et et compter sur eux pr mes premiers tps sur londres histoire 2 pa etre seul en galère!!
ca intéresse quelqu'un?
Salam,

Tu comptes faire quoi durant tes "3,4 mois" à Londres? Qu'est ce qui te motive à aller làbas?
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 20h10
De l'autre coté d'la rive

Citation:
Envoyé par llondres9 Voir le message
Tu arrive trop tard petit tourtereau
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2008, 00h50

Citation:
Envoyé par camila009 Voir le message
bonjour à tous
ca intéresse quelqu'un?
ok contacte moi qd tu peux
J'ai essaye de t'envoyer un message.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Londres: deux étudiants français poignardés lors d'une attaque "horrible" Milcham Actualités marocaines 52 03/07/2008 17h21
Mairie de Londres : une élection à suivre petitbijou Actualités marocaines 56 05/05/2008 18h11
20 000 personnes défilent à Londres pour la Palestine. Pour la presse, c'est un non é wantedback Actualités marocaines 8 12/06/2007 15h14
Bons plans pour 1 journée à Londres? Amande Voyages - Bons plans 4 30/05/2007 12h49
Rencontre à Londres sur le CSCME Bladi Robot Forum Général 0 21/05/2007 11h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33