exécutif des musulmans de belgique

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2007, 16h31
je pense, donc je suis

Par défaut exécutif des musulmans de belgique

petit rappel, c'est une institution qui a été crée par les politiques, pour les politiques, le but est je pense de mieux controler les citoyens de conféssion musulmane, les amadoués en quelque sorte...

pour ce faire, ils ont utilisé une technique anglo saxonne, diviser pour mieux regner, évidemment les candidats on joué le jeux...

manipulation lors des éléctions, les élus ne sont pas representatif des muslmans, pire, la majorité des musulmans n'ont connue ceci qu'apres le résultat des elections, au pied du mur pour etre plus clair...

nous n'avons dans notre grande majorité rien demander, mais en plus cette institution cause du tort à notre image, comme ci nous n'avions pas d'autres problemes à résoudre, comme ci ce n'etait pas suffisant...

fraude, malversations, markéting chaotique (lors du meurtre de joe van holsbeek)

quelle avenir pour cette institution??? voudrions nous encore se faire "representer" par ceux ci???
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 17h23
♥ Miss You ♥

Par défaut Re : exécutif des musulmans de belgique

Ils ont jamais rien fait pour nous

La seule chose que je me rappelle, c'est quand ils ont organisé l'abattage rituel aux abattoirs, et c'était plus que chaotique ...

Perso, ils ne me réprésentent pas du tout, et je m'en passerais bien ...

Je pense, qu'ils n'ont pas vraiment d'avenir ...

A part, si des élèctions sont organisés mais pas comme la dernière fois où ça a été une manipulation, et que la majorité de la communauté musulmane maghrébine n'ont pas voté, c'est bien pourquoi les turcs ont été élus ....
Vieux 11/11/2007, 17h25
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
Ils ont jamais rien fait pour nous

La seule chose que je me rappelle, c'est quand ils ont organisé l'abattage rituel aux abattoirs, et c'était plus que chaotique ...

Perso, ils ne me réprésentent pas du tout, et je m'en passerais bien ...

Je pense, qu'ils n'ont pas vraiment d'avenir ...

A part, si des élèctions sont organisés mais pas comme la dernière fois où ça a été une manipulation, et que la majorité de la communauté musulmane maghrébine n'ont pas voté, c'est bien pourquoi les turcs ont été élus ....

et les acteurs des mosquées ils voient cette executif de quelle oeil???

tu sais???
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 17h27
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
et les acteurs des mosquées ils voient cette executif de quelle oeil???

tu sais???
La seule mosquée que je connais vraiment, tu la connais mais je citerais pas son nom

Et bein entre eux et l'executif, c'est pas le grand amour, ils avaient d'ailleurs boycotter les élèctions organisé par l'Etat Belge
Vieux 11/11/2007, 17h29
je pense, donc je suis

Citation:
La seule mosquée que je connais vraiment, tu la connais mais je citerais pas son nom

Et bein entre eux et l'executif, c'est pas le grand amour, ils avaient d'ailleurs boycotter les élèctions organisé par l'Etat Belge

c'est ce que je voulais savoir, est ce que tu pourrais avoir dans les semaines a venir des precisions sur les malentendues avec l'executif et cette mosquée???

j'en ai besoin, tu me rendrais services
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 17h33
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par zouhir001 Voir le message
c'est ce que je voulais savoir, est ce que tu pourrais avoir dans les semaines a venir des precisions sur les malentendues avec l'executif et cette mosquée???

j'en ai besoin, tu me rendrais services
Ca va être chaud, parce que quand c'est des trucs comme ça, c'est limite confidentiel, et ils lachent pas trop les infos

Mais le seul problème tu sais, c'est qu'ils n'acceptent pas comment tout ça s'est fait, ils voudraient que l'Etat Belge ne fourre pas trop son nez dans tout ça ...
Et ils apprécient pas qu'il y'ait des gens de notre communauté qui acceptent ça, et y participent même ...
Ils voudraient que y'ai plus de solidarité ...

J'éspère que t'as un peu compris et que je t'ai un peu aidé ...
Vieux 11/11/2007, 17h36
je pense, donc je suis

Citation:
Ca va être chaud, parce que quand c'est des trucs comme ça, c'est limite confidentiel, et ils lachent pas trop les infos

Mais le seul problème tu sais, c'est qu'ils n'acceptent pas comment tout ça s'est fait, ils voudraient que l'Etat Belge ne fourre pas trop son nez dans tout ça ...
Et ils apprécient pas qu'il y'ait des gens de notre communauté qui acceptent ça, et y participent même ...
Ils voudraient que y'ai plus de solidarité ...

J'éspère que t'as un peu compris et que je t'ai un peu aidé ...

c'est parfait, je voulais une confirmation, c'est un peu ce que je pensait...

merci pour ces précisions
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 17h34
Bis repetita

Je pense qu'il faut changer les choses de l'intérieur, la politique de la chaise vide ne sert à rien. Pour réformer, il faut avoir de la crédibilité et de l'engagement. Tout doit faire l'objet de questionnement: notre façon de fonctionner, ce que nous attendons de nous-même et ce que nous attendons de l'Autre.
Je suis donc pour une instance qui représente les musulmans, mais comme on n'a que les gouverneurs qu'on mérite, on a vu où ça a mené..
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 00h20

jme souvient en 1999 de l'engouement de mes potes quand ce truc avait été cree.....et je leur disait deja que c'etait du vent ! comme si la Belgique allait donner un quelconque pouvoir a des musulmans! c'etait assez evident qu'ils n'allaient rien faire...a part multiplier les frais de representation
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 15h04
je pense, donc je suis

en meme temps personne n'a connue l'existance des éléctions, si ce n'est les turcs

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Existe t'ils des musulmans modérés ou intégristes? Ahelesouna Forum Islam 38 23/07/2007 18h50
Fraudes à l'Exécutif des musulmans F3006 Maroc / Belgique 17 02/02/2007 23h54
arrestation de l'ex-president de l'executif des musulmans de belgique jamservant Forum Général 2 17/01/2007 15h26
les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen seltana Forum Général 53 30/08/2006 03h54
Comment les islamistes recrutent en Belgique ptitprince Maroc / Belgique 7 26/03/2006 22h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38