|
| ||||
| ||||
| bonjour, je me conecte pas souvent je prefere vous lire sans intervenir mais la j'ai besoin de conseil. en fait je suis avec quelqu'un tout ce passe bien inchaALLAH on va se fiancée cet été.. si je demande conseil c'est que en fait avec mon ex on est toujour ami meme ami proche on se raconte tous, que ya des moment ou ca devient ambigue et je sais plus comment reagir car quand je commence a m'eloigné je vois que ca l'embete et quand il s'eloigne je me sent triste... je sais plus quoi faire je me dit que tant que mon fiancé n'est pa jaloux j'ai pa de reelle raison de m'eloigné de mon ex mais d'un coter je me dit que mon fiancé ne sait pa que c'est un ex breef je sai plus ou j'en suis et ce que je doit vraiment faire... si vous avez des idée pour m'eclairer ca serai bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben si tu te sent bien avec ton ex, retourne avec lui et lache ton fiancé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec mon ex c impossible qu'on se remette ensemble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas merci tu ma poser les bonne question faut que je trouve un moyen de m'eloigner de mon ex |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour preuve ci dessous... Ca demontre que tu aurais voulu que ca se fasse entre vous mais qu'il y a des obstacles qui vous en empechent. Donc une amitié déguisé qui consiste a rester en contact et lié car pas la force et le courage de mettre definitivement fin a cette ex histoire. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la relation avec un ex n'est saine que si tous les deux ont refait leur vie!! autrement il ya TOUJOURS un interet d'un coté ou l'autre medite et tu trouveras ta reponse !!
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| on es tout les deux avec quelqu'un moi ca date de plus longtps que lui car il ne voulai pa tourner la page... pour myster t les obstacle sont les parents ni lui ni moi voulion la fin de cette histoire mai l'histoire d'amour et bien fini mais l'amitié existe toujours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Essaye d'apprendre a vivre sans ton ex, limite les relations que tu entretien avec lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation avec un homme marié | rosa007 | Histoires de coeur | 136 | 24/07/2008 16h40 |
| La relation Maroc-France, un lien unique et une promesse pour l'avenir | shanae | Actualités marocaines | 1 | 23/10/2007 10h02 |
| relation hommes femmes en islam | tasnime69 | Forum Islam | 123 | 13/08/2007 18h02 |
| reprendre la relation, est t-il une solution ? | boyboss | Histoires de coeur | 7 | 13/03/2007 14h23 |
| Relation avec un collegue de travail | LILY2MAI | Histoires de coeur | 54 | 18/04/2006 09h45 |