|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille de coupé le contact avec lui, si c'est ton fiancé que tu aimes bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te comprends c'est dur, surtout lorsque la relation avec ton ex a cassé a cause de la famille et je comprends que tu sois resté ami avec lui, puisque vous n'avez pas rompu a cause d'une prise de tete entre vous ou d'un truc assez grave, donc essaye de prendre ton temps tu es encore jeune pour deja pensé a te fiancé 20ans!! reflechi bien et aussi pese le pour et le contre mais surtout ne fais aps souffrir ton futur fiancé!! bon courage soeurette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| myster-t si j'ai mis ambigu c'est que mon ex continu a me donner des petit surnom venity oui c mon fiancée que j'aime cheima merci de me comprendre et pour les fiancialle c'est surtout point de vu religion peut etre que 20 ans c'est jeunes mais comme on est sur au temps etre dans le halal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et des qu'il s'eloigne un peu (chose qu'il doit faire volontairement pour voir que tu n'es pas si insensible) tu es triste... Mais vous etes encore jeunes donc au final voila quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| myster-t si je suis triste c'est peut etre aussi que j'ai l'habitude qu'il soit present dans ma vie pour moi c'est clair que l'histoire d'amour est fini je lui est deja dit que meme si les parents changer d'avis j'aime mon fiancé et donc je resterai avec mon fiancé et si il fait vraiment expres faudrai que la prochaine fois je fasse comme si ca m'atteigner pas dumoin faudrai que j'essaye... |
|
| ||||
| ||||
| une rupture qui n'est pas décidé par l'un ou l'autre dans le couple n'est pas vraiment un rupture, et je comprends qu il est dur de refaire sa vie puisque l'amour ne s'efface pas du jour au lendemein, il faut du temps, et je pense que lorsque ton ex rencontrera la femme de sa vie aussie t qu il se fianciera ous e mariera vous couperez le cordon puisque chacun de vous aura fait le deuil de cette separation forcé, COURAGE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci cheima c'est gentil de ta part on dirai que ta deja vecu cette situation... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| relation avec un homme marié | rosa007 | Histoires de coeur | 136 | 24/07/2008 17h40 |
| La relation Maroc-France, un lien unique et une promesse pour l'avenir | shanae | Actualités marocaines | 1 | 23/10/2007 11h02 |
| relation hommes femmes en islam | tasnime69 | Forum Islam | 123 | 13/08/2007 19h02 |
| reprendre la relation, est t-il une solution ? | boyboss | Histoires de coeur | 7 | 13/03/2007 15h23 |
| Relation avec un collegue de travail | LILY2MAI | Histoires de coeur | 54 | 18/04/2006 10h45 |