relation avec un ex

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2007, 17h22

Par défaut Re : relation avec un ex

Citation:
Envoyé par OrAnGe87 Voir le message
bonjour, je me conecte pas souvent je prefere vous lire sans intervenir mais la j'ai besoin de conseil.

en fait je suis avec quelqu'un tout ce passe bien inchaALLAH on va se fiancée cet été..

si je demande conseil c'est que en fait avec mon ex on est toujour ami meme ami proche on se raconte tous, que ya des moment ou ca devient ambigue et je sais plus comment reagir car quand je commence a m'eloigné je vois que ca l'embete et quand il s'eloigne je me sent triste...

je sais plus quoi faire je me dit que tant que mon fiancé n'est pa jaloux j'ai pa de reelle raison de m'eloigné de mon ex mais d'un coter je me dit que mon fiancé ne sait pa que c'est un ex breef je sai plus ou j'en suis et ce que je doit vraiment faire...

si vous avez des idée pour m'eclairer ca serai bien...
Ne joue pas avec le feu, tu risquerais de te brûler...
Je te conseille de coupé le contact avec lui, si c'est ton fiancé que tu aimes bien sur
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 17h23

je te comprends c'est dur, surtout lorsque la relation avec ton ex a cassé a cause de la famille et je comprends que tu sois resté ami avec lui, puisque vous n'avez pas rompu a cause d'une prise de tete entre vous ou d'un truc assez grave, donc essaye de prendre ton temps tu es encore jeune pour deja pensé a te fiancé 20ans!! reflechi bien et aussi pese le pour et le contre mais surtout ne fais aps souffrir ton futur fiancé!! bon courage soeurette
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 17h25

Entrées dans le blog: 1

Citation:
ma priorité c mon fiancé mai c dur de faire sans l'amitié de mon ex

en tout cas merci tu ma poser les bonne question faut que je trouve un moyen de m'eloigner de mon ex
Mais je t'en prie miss
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 17h29

myster-t si j'ai mis ambigu c'est que mon ex continu a me donner des petit surnom

venity oui c mon fiancée que j'aime

cheima merci de me comprendre et pour les fiancialle c'est surtout point de vu religion peut etre que 20 ans c'est jeunes mais comme on est sur au temps etre dans le halal...
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 17h33

Citation:
myster-t si j'ai mis ambigu c'est que mon ex continu a me donner des petit surnom

venity oui c mon fiancée que j'aime

cheima merci de me comprendre et pour les fiancialle c'est surtout point de vu religion peut etre que 20 ans c'est jeunes mais comme on est sur au temps etre dans le halal...
el 7ob s3ibe !!!! c'est bien vrai
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 17h33
Take me as i'm or let me

Citation:
Bah voila... Tu vois bien que votre histoire n'est pas enterré, fini, terminé...

Et des qu'il s'eloigne un peu (chose qu'il doit faire volontairement pour voir que tu n'es pas si insensible) tu es triste...

Mais vous etes encore jeunes donc au final voila quoi
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 17h39

myster-t si je suis triste c'est peut etre aussi que j'ai l'habitude qu'il soit present dans ma vie
pour moi c'est clair que l'histoire d'amour est fini je lui est deja dit que meme si les parents changer d'avis j'aime mon fiancé et donc je resterai avec mon fiancé
et si il fait vraiment expres faudrai que la prochaine fois je fasse comme si ca m'atteigner pas dumoin faudrai que j'essaye...
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 17h44

une rupture qui n'est pas décidé par l'un ou l'autre dans le couple n'est pas vraiment un rupture, et je comprends qu il est dur de refaire sa vie puisque l'amour ne s'efface pas du jour au lendemein, il faut du temps, et je pense que lorsque ton ex rencontrera la femme de sa vie aussie t qu il se fianciera ous e mariera vous couperez le cordon puisque chacun de vous aura fait le deuil de cette separation forcé, COURAGE
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 17h46
Take me as i'm or let me

Citation:
myster-t si je suis triste c'est peut etre aussi que j'ai l'habitude qu'il soit present dans ma vie
pour moi c'est clair que l'histoire d'amour est fini je lui est deja dit que meme si les parents changer d'avis j'aime mon fiancé et donc je resterai avec mon fiancé
et si il fait vraiment expres faudrai que la prochaine fois je fasse comme si ca m'atteigner pas dumoin faudrai que j'essaye...
Alors je vois pas ou est ton probleme alors
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 17h46

merci cheima c'est gentil de ta part on dirai que ta deja vecu cette situation...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
relation avec un homme marié rosa007 Histoires de coeur 136 24/07/2008 17h40
La relation Maroc-France, un lien unique et une promesse pour l'avenir shanae Actualités marocaines 1 23/10/2007 11h02
relation hommes femmes en islam tasnime69 Forum Islam 123 13/08/2007 19h02
reprendre la relation, est t-il une solution ? boyboss Histoires de coeur 7 13/03/2007 15h23
Relation avec un collegue de travail LILY2MAI Histoires de coeur 54 18/04/2006 10h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33