|
| ||||
| ||||
|
je ne voudrais pas me mettre en concurrence avec le clochard, mais nous devons bien admettre que l'ambiance à bruxelles n'est pas des plus joviale, et il convient dans un premier temps de le dénoncer, dans un deuxième temps identifier les causes... que faut il faire pour qu'il y ait une meilleur cohésion social??? je vous écoute |
|
| |||
| |||
|
inviter les français à venir chez vous en leur payant le transport par exemple ![]() effet garanti, bonne humeur et jovialité à flot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
riche idée, je ne le conteste pas, malheureusement ma situation financière n'est pas des plus favorable, aussi je pense que la meilleur solution est que tu casses la tirelire ou que tu fraudes pour pouvoir nous voir... une fois sur place, je pourrais bien évidemment t'offrir à boire (mais pas d'alcool) le verre fera office de pretexte pour pouvoir parler tranquille, il suffit que tu dises oui et que tu te laisses aller par la discution... |
|
| ||||
| ||||
| la bière et le hashich sont asser accesible, autre sugestion??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu rêves mon chou, chui pas une minette moi je suis une dame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement, reflechis |
|
| |||
| |||
| une dame on ne la drague pas vulgairement on lui fait la cour, tout doucement mais surement c'est ça qui me fait craquer moi , pas les sifflements et les pathetiques "salam a zine dial lebnat" |
|
| ||||
| ||||
|
Moi ça va, j'aime bien, à part le temps bien sûr ![]() Enfin faut dire que ces derniers tps, j'étais plus souvent à la maison ... Lundi, insha'Allah, je reprend la vie active, je vous ferais un rapport après 2 semaines, ou avant peut être
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoutes je suis pas le petit drageur primaire.... mais j'ai aussi un égo surdimentionné, alors je refuse toute tentative d'approche, et espere que tu trouveras chaussure a ton pied |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 13h26 |
| Halima, Miss Bruxelles àn des ennuis... | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 30/11/2006 00h55 |
| La taupe d’al Qaeda, un belgo-marocain de Bruxelles | boptitprince | Actualités marocaines | 3 | 18/11/2006 13h48 |
| Nouvelle radio orientale à Bruxelles - 99.7 FM | Momo2500 | Actualités marocaines | 0 | 16/11/2006 11h10 |