|
| ||||
| ||||
| Alors voilà vous débarquez sr une ile déserte vous etes foutu personne ne viendra vous chercher vous etes donc contraint d'y faire votre vie.Une fois le choque passé vous visitez l'ile mais dites-moi qu'è ce que ou qi détesteriez vous y rencontrer? (car finalement elle n'est p-etre pas si déserte que ça...) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol alors toi je te conseil de pas sortir de chez toi é encore parce q'un moustique c vicieux lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| un indigène affamé!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| nwidiya................. |
|
| |||
| |||
| la honte pour un homme qui fait 1.80m mais je te protège tkt frero !ça c'est ton désir le plus profond plutôt ! tu t'es trompée de post l'ami ! ![]() |
|
| |||
| |||
| des animaux dangereux ou des hommes qui n'ont pas vu de femmes depuis longtemps mon Dieu je préfère encore les animaux aux zommes ! ![]() ou me rendre compte qu'il n'y a pas de bouffe pour me nourrir, ou que je pourrais plus avoir d'enfant parce que pas d'homme halal à l'horizon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ce post???? bon allez je joue le jeu ... Une femme cannon à un bout de l'ile et de l'autre un naufragé bach endarrou f'rassou en lui disant que je suis tombé sur une nana |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous étiez seul sur une île deserte | JoliCoeur59 | Forum Général | 100 | 26/07/2007 02h22 |
| Sur une île déserte | shams007 | Jrad | 92 | 07/02/2007 14h04 |
| Seul(e) sur une ile déserte | chafikovsky | Jrad | 137 | 28/08/2006 18h18 |
| sur une île déserte mais....!! | ghzali | Jrad | 42 | 23/06/2006 02h10 |
| Ile deserte | kitti_3000 | Jrad | 39 | 23/05/2006 17h26 |