|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
obsédée va!!! ![]() PS : une femme devenue homme par la suite.......... ![]() si elle a gardé sa poitrine, moi jveux bien faire des choses...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car l'amour aveugle mais une sioniste c'est sur que tu aura que 5% du territoire . ![]() J'avé y'a longtemp, vu une épisode d'une serie americaine, ou le mec le plu macho/con/craneur se retrouvé seul avec une fille qui le deteste , c'est une amie de son frere qui aimé le martyrisé Avec le grand étonnement ![]() Ils ont fini par s'aimé losqu'ils se retrouvaient seul sur une ile deserte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu oublireras que c ton "ex aux mauvais souvenirs"... a moins qu'il ne soit humain ton ex?? ![]() |
|
| |||
| |||
| je detesterai y rencontrer un canibal qui n'a pas mangé depuis des jours je risquerai d'etre son aid sinon rien de particulier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux pas te vexer et je trouv ton allusion un peu déplacer mais peut-etre ne connais-tu pas la définition du sionnisme c pa destester perso c pluto de la haine .Et si j'avais le choix entre me fère mettre une ball ds la tete ou fréqenter un juif et en plus sionniste je choisie de mourir en musulmane et pas mécréante ![]() Dernière modification par laeila2004 ; 12/11/2007 à 14h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une île déserte,c'est un rêve!Ce que je détesterais y rencontrer?Des gens justement! |
|
| ||||
| ||||
| un canibale qui feras de moi son dejeuner.... brrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Musulmane ou pas c'est direct l'enfer, si tu te suicide ou si tu ASSASSINE la personne sans raison valable. Dans une ile deserte , c'est la survie qui prime et pas ses propres passions . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ton cœur doit être noir et de pierre ! ou alors tu ne sais pas le sens de haine je ne pourrais jamais haïr une créature d'Allah soubhanahou wa ta'ala !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous étiez seul sur une île deserte | JoliCoeur59 | Forum Général | 100 | 26/07/2007 02h22 |
| Sur une île déserte | shams007 | Jrad | 92 | 07/02/2007 14h04 |
| Seul(e) sur une ile déserte | chafikovsky | Jrad | 137 | 28/08/2006 18h18 |
| sur une île déserte mais....!! | ghzali | Jrad | 42 | 23/06/2006 02h10 |
| Ile deserte | kitti_3000 | Jrad | 39 | 23/05/2006 17h26 |