|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux sortir, pas d'soucis... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
promis je viens!!! je ne reste pas longtemps parce que moi aller dodo bientot en plus jai un peu de boulot.... j'attends ton post ![]() préviens moi par mp.... avec le lien please! 3afak ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t pa inviter ici en rien t"été obligé de venir fère ta "rageuse" ça fai lontem qe j'sui ici é g jamé eu de pb va en créer ailleurs!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne dois pas tétonner grande soeur. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas en souhaitant ta propre mort ou tuer une autre personne qui a une religion differente que tu aura sauvé ton ame. Peux me dire quel est la marque de ta boisson favorite avant de venir pianoter de pareilles inepties? . ![]() Salam Quand Même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre toi tu es haineuse dans tes propos et même la envers moi alors que je n'ai rien dit de méchant... c'est toi qui me vire de ton post, je n'ai fait que te répondre.... je ne suis pas une "rageuse" comme tu dis... ![]() et ne crée pas de problèmes (autre choses à faire de bien plus intéressant) jui juste choquée de certains de tes propos, c'estt a fait dans mon droit... non??? je prone la PAIX, n'ai je pas ce droit également... je ne prétend pas m'y conaitre mieux que toi niveau religion, mais je ne crois pas que l'on puisse se prétendre musulmane lorqu'on a des propos aussi haineux que les tiens... peace and love ma soeur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Après ce que je vien de lire je te remerci Soumaya d"avoir simplemen et normalemen répondu au sujet du post et de ne pa m"avoir "malmenée" ;( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous étiez seul sur une île deserte | JoliCoeur59 | Forum Général | 100 | 26/07/2007 02h22 |
| Sur une île déserte | shams007 | Jrad | 92 | 07/02/2007 14h04 |
| Seul(e) sur une ile déserte | chafikovsky | Jrad | 137 | 28/08/2006 18h18 |
| sur une île déserte mais....!! | ghzali | Jrad | 42 | 23/06/2006 02h10 |
| Ile deserte | kitti_3000 | Jrad | 39 | 23/05/2006 17h26 |