|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| lol ahhhh sayé on me reproch encor un truc moi j'v plu rien poster lol ou j'écrirai un truc du genre "interdit aux tracassés de la tete lol" non j'plaisante mai pa du tou t"a été sympa mé aprè là maintenan en faite c toi qi me fai peur lool mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'aurais pas eu 18 en littérature au bac sinon, non? méchante et prétentieuse en plus tu vas dire maintenant... je ne t'ai ni catalogué ni jugé... relis bien ce que j'ai écrit et AUCUN de mes msg n'est méchant ou haineux, tu verras... par contre TOI, tu me juge de méchante (ce qui s'appelle un faux jugement puisque Dieu sait que je suis LOINNNNNNNNNNN , mais alors TRES LOINNNNNNNNNNNNNN de l'être...), tu dis que je veux créer des problèmes alors que pas plus tard qu'hier nous blaguions ensemble sur ton post et ta prise de drogue éventuelle (tu as la mémoire courte...) BenBomba a raison, trop de HAINE dans tes messages.... je réagis c'est tout... ce n'est ni méchanecté pure, ni rien de tel, simple réaction HUMAINE... ![]() sur ce, salam et bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte ferais encore plus peur en vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle peut t'arriver...chut! Si tu aimes les histoires d'iles deserte, achete toi le dernier SIMS |
|
| ||||
| ||||
| lol ah bon?lol sérieu arrète là g peur è ce que c genre "tu te transforme"?loooooool plus sérieusemen si un jour t'as besoin d'un cou de main fé moi signe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi :méchante et prétentieuse en plus tu vas dire maintenant... nannnnn lool si tu l"es pas montre le mieu la prochaine foi é vraimen fo savoir etr plu tolérante ds la vie de plus tu te contredit toi meme regarde tu di qe j'sui haineuse mais hier j'plaisanté avc toi ben ça c pa logiq non? fo pa etr comm ça pren lé choses avc plus de recul miss moi c à la dérision qe je l"ai pren ici pr moi c un loisirs l"occasion de pouvoir conseillé ce qi demande de l"aide,d'informer qd je peu ou encore de plaisanter ça fai 2 ans qe ça dur é ça va pa changer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors c'est comme dans le film Borat, tu penses que la nuit on se transforme en créatures monstrueuses pour tuer les gens? ![]() Mais personne ne te demande de frequenter un juif, es tu seulement sûr qu'il voudrait de toi? (s'il a des neurones pas sûr...) ps: fait attention des juifs il y en a pas mal en France et encore quelque uns au Maroc, j'espere que tu arrivera a survivre parmis cette horrible "faune" ![]() aller bonne nuit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et oui là js'ui pa tolérante et m"en fou ça fai 2h q"on me soul pr rien!!!;( |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous étiez seul sur une île deserte | JoliCoeur59 | Forum Général | 100 | 26/07/2007 02h22 |
| Sur une île déserte | shams007 | Jrad | 92 | 07/02/2007 14h04 |
| Seul(e) sur une ile déserte | chafikovsky | Jrad | 137 | 28/08/2006 18h18 |
| sur une île déserte mais....!! | ghzali | Jrad | 42 | 23/06/2006 02h10 |
| Ile deserte | kitti_3000 | Jrad | 39 | 23/05/2006 17h26 |