| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
comment allez vous les bladinautes?? Pour ceux qui se sont déjà marié où etes vous parti en lune de miel, dans quel pays? Et quel pays conseilleriez vous?? Moi j'aimerais la République Dominicaine, Egypte, Dubai, Seychelles? Avous... |
|
| ||||
| ||||
|
bsr ma soeur moi je ne suis pas partie en voyage de noce pour mon mariage mais je suis allée en republique dominicaine avc mes parents et c vraiment bien il se trouve une ambiance la bas incomparable avec d'autres pays les seychelles c magnifique aussi boussa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est le plus beau pays au monde c'est slair, mais histoire de changer et voir autre chose pour un moment important de ta vie c'est mieux d'aller dans un autre beau pays non?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Un voyage unique pour une occasion (je l'espère) unique... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les seychelles.. attention aux nbreuses plages payantes une fois sur place.. c'est un peu tiré par les cheveux les 10 dollars de droit d'entrée juste pour se poser sur la plage
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(sachant que jui pas mariée, alors je sais pas si j'avais le droit de répondre... )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
On va pas aux Seychelles si on veut jouer les crevards lol Dans ce cas on part en club en Tunisie |
|
| ||||
| ||||
| meme si on n'est pas encore marié on a le droit de rever et de s'imaginer un voyage de reve, qui sait ça peut arriver tres vite sans s'en rendre compte
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait etant donné qu'il n'y a pas gd choses à faire ou à voir.. je trouve ça tres tiré par les cheveux.. à ce tarif là.. je conseille vivement les maldives qui ne sont pas tres loin ou encore l'ile Maurice qui propose les memes paysages enfin (presque pour l'Ile maurice les maldives etant qd mem le top) et un acces gratuit aux plages.. ça n'est pas une question d'argent car qd tu choisis ce genre de destination tu as le portefeuille garni...
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled | taibiine | Forum Islam | 2 | 07/07/2007 12h58 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 20h44 |
| voyage de noces à Marrakech | inconnue | Forum bladinettes | 14 | 02/01/2006 19h57 |
| voyage de noces | salma26 | Forum bladinettes | 46 | 29/11/2005 15h01 |