voyage de noces, lune de miel

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2007, 12h42
hayati koloha lilah

Par défaut Re : voyage de noces, lune de miel

Citation:
Envoyé par cheima Voir le message
comment allez vous les bladinautes??

Pour ceux qui se sont déjà marié où etes vous parti en lune de miel, dans quel pays?

Et quel pays conseilleriez vous??

Moi j'aimerais la République Dominicaine, Egypte, Dubai, Seychelles? Avous...

Moi je souhaite aller à dubai, surtout aïne et charka… vraiment beau surtout j'ai la fille de ma tante me raconte que emirat arabue unie et belle ms trop chère
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 13h03
Ma fille, ma vie.

Moi j'irai aux Maldives...

Plage, soleil, câlins...
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 13h19

Citation:
Envoyé par weyli Voir le message
Moi j'irai aux Maldives...

Plage, soleil, câlins...
oui parait il que c'est maghnifique et paradisaque
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 13h38
hayati koloha lilah

l'importance que je sois heureuse en se moment avec mon mari la base c'est l'amour … et tjrs on raconte des premiers moments inoubliable (bien faire…)
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h13

pourquoi aller si loin alors que finalement ds toutes les îles paradisiaques on se fait chier comme un rat mort?..ok, on fait des calins vous me direz donc on s'en fiche, mais bon perso le kiff plage bleu turquoise et sable blond cela ne m'a jamais fait tripper...

pourquoi pas se choisir une ville en europe qui recèle un romantisme apparent ou caché..lol...du style, moi j'irais bien en bohème...c'est magnifique, ou en bulgarie ou surtout, un rêve que je réaliserai un jour inchallah à saint petersbourg, c'est une ville merveilleuse et pour un voyage de noces totalement dépaysant...bon, c'est sûr il faut aimer le froid...lol....si on veut du soleil, moi je me dis qu'une petite semaine dans une maison d'hôtes rien que tous les deux en provence, ca vaut ttes les plages du monde....genre à saint paul de vence ou à vallauris, ou encore dans le luberon, des bastides à couper le souffle, la plage si on veut pas trés loin, le marché provencal, le boutis sur le lit provençal à tester le matin, le midi et le soir sous un soleil apaisé et qui réchauffe même au mois de decembre....purée, j'en ai déjà envie là...lol
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h15
Des Hommes Pareils

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
pourquoi aller si loin alors que finalement ds toutes les îles paradisiaques on se fait chier comme un rat mort?..ok, on fait des calins vous me direz donc on s'en fiche, mais bon perso le kiff plage bleu turquoise et sable blond cela ne m'a jamais fait tripper...

pourquoi pas se choisir une ville en europe qui recèle un romantisme apparent ou caché..lol...du style, moi j'irais bien en bohème...c'est magnifique, ou en bulgarie ou surtout, un rêve que je réaliserai un jour inchallah à saint petersbourg, c'est une ville merveilleuse et pour un voyage de noces totalement dépaysant...bon, c'est sûr il faut aimer le froid...lol....si on veut du soleil, moi je me dis qu'une petite semaine dans une maison d'hôtes rien que tous les deux en provence, ca vaut ttes les plages du monde....genre à saint paul de vence ou à vallauris, ou encore dans le luberon, des bastides à couper le souffle, la plage si on veut pas trés loin, le marché provencal, le boutis sur le lit provençal à tester le matin, le midi et le soir sous un soleil apaisé et qui réchauffe même au mois de decembre....purée, j'en ai déjà envie là...lol
le froid et mal manger
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h16

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par mkindy Voir le message
le Maroc !

Ca c'est du dépaysement !
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h18
Des Hommes Pareils

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
Ca c'est du dépaysement !
Tu sais qd t'as connu que le quartier moulay rachid aller après à California c un dépaysement total non ?
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h19
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
pourquoi pas se choisir une ville en europe qui recèle un romantisme apparent ou caché..lol...du style, moi j'irais bien en bohème...c'est magnifique, ou en bulgarie ou surtout, un rêve que je réaliserai un jour inchallah à saint petersbourg, c'est une ville merveilleuse et pour un voyage de noces totalement dépaysant...bon, c'est sûr il faut aimer le froid...lol....
c bien pour celles qui n'osent pas se mettre en maillot de bain devant tout le monde (comme moi )...
et qui veulent garder leur col roulé coûte que coûte...
Ca a l'air pas mal finallement comme destination
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h20

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
le froid et mal manger
on s'en fout on est censé vivre d'amour et d'eau fraiche (le voyage dure maxi une semaine donc tu vires tes kg superflus en même temps..) en échange, tu vis un moment dans une ville mythique, au milieu de fantômes sans doute les plus prestigieux qui soient...ts mes amis qui sont allés à saint pertersbourg ont été transportés....ils n'en revenaient pas....

moi, je voudrais voir la Néva sur laquelle ont glissé tant de héros réels et fictionnels et mourir....d'amour évidemment...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! Ahelesouna Forum Islam 5 25/07/2007 15h52
les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled taibiine Forum Islam 2 07/07/2007 12h58
un voyage dans un train basma4you Voyages - Bons plans 12 21/06/2007 20h44
voyage de noces à Marrakech inconnue Forum bladinettes 14 02/01/2006 19h57
voyage de noces salma26 Forum bladinettes 46 29/11/2005 15h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38