Citation:
Envoyé par lacerise les seychelles o my god.........comment j'aimerais trop y aller mais punaise faut pouvoir se payer le voyage....sinon l'ile maurice c'est magnifique mais pareill c'est cher moins cher que les seychelles mais c'est cher qd même.......les maldives, y a déjà plus de formules abordables je pense...
sinon pr répondre à la question de départ...je n'ai pas fait de voyage de noces (je fais partie de celles qui se sont faites avoir sur toute la ligne...le mariage, ct'arnaque)
pr le moins cher jpropose, la carte orange hebdomadaire pour paris...avec visite de la chine (13ème), de l'indonésie (passage brady), de l'afrique subsaharienne et du maghreb (barbès), du machreq (les champs zélizé), de l'italie (quartier latin)...un vrai tour du monde  |
c'est clair que tu t'es fait blousé grave....
moi je négocie le voyage de noces avant même qu'il ne touche le petit doigt meskine...et attention madame n'est pas simple, cela ne sera peut etre pas hors de prix, mais madame voudrait de l'originalité, de grandes steppes, une marque de distinction par rapport à ts les autres voyages de noces....à ce train là on se retrouvera aux confins de la mongolie sur la route de la soie et mon mec divorcera aussi sec une fois rentrés...mais mission accomplie, PAS COMME LES AUTRES...looool
pour un dépaysement total et au quotidien, viens un coup par chez moi, Marseille te dévoilera son antre casablancaise, ses recoins fqih ben salah et ses placettes chichawa....wallah illa 100 pour 100 authentique..Aprés cela les scheyelles et les maldives te paraitront d'un ennui!!!

soit dit en passant, une amie y est allée avec son ami, elle s'est fait chier...Ils s'y sont allés pour une seule raison..faire de la plongée sous-marine....donc si tu n'as pas ton niveau 1 de la plongée laisse tomber et fais marcher ta carte orange, l'investissement n'en vaudra vraiment pas le coup....lol