voyage de noces, lune de miel

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2007, 14h22

Par défaut Re : voyage de noces, lune de miel

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
c bien pour celles qui n'osent pas se mettre en maillot de bain devant tout le monde (comme moi )...
et qui veulent garder leur col roulé coûte que coûte...
Ca a l'air pas mal finallement comme destination

c'est clair...perso, j'ai tjrs été une fille de l'hiver, comble pour une méditerraneene...lool porter des manteaux à col officier et une chapka style gaultier avec de la fourrure, tout de suite cela te donne un air tolstoïen...
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h23

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
Tu sais qd t'as connu que le quartier moulay rachid aller après à California c un dépaysement total non ?
Ché pas je connais pas
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h23

il faut chercher le soleil et c est une fois dans la vie la lune de miel
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 14h23
Des Hommes Pareils

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
on s'en fout on est censé vivre d'amour et d'eau fraiche (le voyage dure maxi une semaine donc tu vires tes kg superflus en même temps..) en échange, tu vis un moment dans une ville mythique, au milieu de fantômes sans doute les plus prestigieux qui soient...ts mes amis qui sont allés à saint pertersbourg ont été transportés....ils n'en revenaient pas....

moi, je voudrais voir la Néva sur laquelle ont glissé tant de héros réels et fictionnels et mourir....d'amour évidemment...
Je suis le contraire même du romantisme (enfin je pense) c pour ça que j'ai de suite pensé à ma kercha. C triste je sais mais je ne me referais plus à mon âge

Sinon tu vends très bien le produit

Je te souhaite en tt cas de vivre ce moment avec ton chéri.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 20h49
Monster

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par cheima Voir le message
C'est le plus beau pays au monde c'est slair, mais histoire de changer et voir autre chose pour un moment important de ta vie c'est mieux d'aller dans un autre beau pays non?
mais je n'ai pas visite tout le Maroc encore, il y a plein a voir
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 02h16
live du Royaume du Bleuet

Citation:
comment allez vous les bladinautes??

Pour ceux qui se sont déjà marié où etes vous parti en lune de miel, dans quel pays?

Et quel pays conseilleriez vous??

Moi j'aimerais la République Dominicaine, Egypte, Dubai, Seychelles? Avous...
un tour du monde, ou rien
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 04h39
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
comment allez vous les bladinautes??

Pour ceux qui se sont déjà marié où etes vous parti en lune de miel, dans quel pays?

Et quel pays conseilleriez vous??

Moi j'aimerais la République Dominicaine, Egypte, Dubai, Seychelles? Avous...
Jé été en voyache di noss al kessariya tel 7ay mo7emadi !! chra liya cherbil !
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 10h21

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
En fait etant donné qu'il n'y a pas gd choses à faire ou à voir.. je trouve ça tres tiré par les cheveux.. à ce tarif là.. je conseille vivement les maldives qui ne sont pas tres loin ou encore l'ile Maurice qui propose les memes paysages enfin (presque pour l'Ile maurice les maldives etant qd mem le top) et un acces gratuit aux plages.. ça n'est pas une question d'argent car qd tu choisis ce genre de destination tu as le portefeuille garni...

venise ou île canarie
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 11h12

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
En fait etant donné qu'il n'y a pas gd choses à faire ou à voir.. je trouve ça tres tiré par les cheveux.. à ce tarif là.. je conseille vivement les maldives qui ne sont pas tres loin ou encore l'ile Maurice qui propose les memes paysages enfin (presque pour l'Ile maurice les maldives etant qd mem le top) et un acces gratuit aux plages.. ça n'est pas une question d'argent car qd tu choisis ce genre de destination tu as le portefeuille garni...
les seychelles o my god.........comment j'aimerais trop y aller mais punaise faut pouvoir se payer le voyage....sinon l'ile maurice c'est magnifique mais pareill c'est cher moins cher que les seychelles mais c'est cher qd même.......les maldives, y a déjà plus de formules abordables je pense...

sinon pr répondre à la question de départ...je n'ai pas fait de voyage de noces (je fais partie de celles qui se sont faites avoir sur toute la ligne...le mariage, ct'arnaque)

pr le moins cher jpropose, la carte orange hebdomadaire pour paris...avec visite de la chine (13ème), de l'indonésie (passage brady), de l'afrique subsaharienne et du maghreb (barbès), du machreq (les champs zélizé), de l'italie (quartier latin)...un vrai tour du monde
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 12h54

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
les seychelles o my god.........comment j'aimerais trop y aller mais punaise faut pouvoir se payer le voyage....sinon l'ile maurice c'est magnifique mais pareill c'est cher moins cher que les seychelles mais c'est cher qd même.......les maldives, y a déjà plus de formules abordables je pense...

sinon pr répondre à la question de départ...je n'ai pas fait de voyage de noces (je fais partie de celles qui se sont faites avoir sur toute la ligne...le mariage, ct'arnaque)

pr le moins cher jpropose, la carte orange hebdomadaire pour paris...avec visite de la chine (13ème), de l'indonésie (passage brady), de l'afrique subsaharienne et du maghreb (barbès), du machreq (les champs zélizé), de l'italie (quartier latin)...un vrai tour du monde

c'est clair que tu t'es fait blousé grave....
moi je négocie le voyage de noces avant même qu'il ne touche le petit doigt meskine...et attention madame n'est pas simple, cela ne sera peut etre pas hors de prix, mais madame voudrait de l'originalité, de grandes steppes, une marque de distinction par rapport à ts les autres voyages de noces....à ce train là on se retrouvera aux confins de la mongolie sur la route de la soie et mon mec divorcera aussi sec une fois rentrés...mais mission accomplie, PAS COMME LES AUTRES...looool

pour un dépaysement total et au quotidien, viens un coup par chez moi, Marseille te dévoilera son antre casablancaise, ses recoins fqih ben salah et ses placettes chichawa....wallah illa 100 pour 100 authentique..Aprés cela les scheyelles et les maldives te paraitront d'un ennui!!! soit dit en passant, une amie y est allée avec son ami, elle s'est fait chier...Ils s'y sont allés pour une seule raison..faire de la plongée sous-marine....donc si tu n'as pas ton niveau 1 de la plongée laisse tomber et fais marcher ta carte orange, l'investissement n'en vaudra vraiment pas le coup....lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! Ahelesouna Forum Islam 5 25/07/2007 15h52
les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled taibiine Forum Islam 2 07/07/2007 12h58
un voyage dans un train basma4you Voyages - Bons plans 12 21/06/2007 20h44
voyage de noces à Marrakech inconnue Forum bladinettes 14 02/01/2006 19h57
voyage de noces salma26 Forum bladinettes 46 29/11/2005 15h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38