voyage de noces, lune de miel

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2007, 12h56

Par défaut Re : voyage de noces, lune de miel

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
on s'en fout on est censé vivre d'amour et d'eau fraiche (le voyage dure maxi une semaine donc tu vires tes kg superflus en même temps..) en échange, tu vis un moment dans une ville mythique, au milieu de fantômes sans doute les plus prestigieux qui soient...ts mes amis qui sont allés à saint pertersbourg ont été transportés....ils n'en revenaient pas....

moi, je voudrais voir la Néva sur laquelle ont glissé tant de héros réels et fictionnels et mourir....d'amour évidemment...
mon oncle est parti à l'age de 23 ans à Saint petersbourg et n'en n'est jamais revenu victime de la mafia locale...ça n'est pas super safe comme destination ce que tu proposes Zinah..
Vieux 13/11/2007, 12h57
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
mon oncle est parti à l'age de 23 ans à Saint petersbourg et n'en n'est jamais revenu victime de la mafia locale...ça n'est pas super safe comme destination ce que tu proposes Zinah..
meskine
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 12h57
strasse ma route...

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Jé été en voyache di noss al kessariya tel 7ay mo7emadi !! chra liya cherbil !
B'saha l'cherbil ! certaines n'ont eu droit qu' a un bocadillo
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 12h59

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Jé été en voyache di noss al kessariya tel 7ay mo7emadi !! chra liya cherbil !
dik cherbil lm9ete3 li kenti labssa jem3a li fatet
Vieux 13/11/2007, 13h13

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par zinah Voir le message
c'est clair que tu t'es fait blousé grave....
moi je négocie le voyage de noces avant même qu'il ne touche le petit doigt meskine...et attention madame n'est pas simple, cela ne sera peut etre pas hors de prix, mais madame voudrait de l'originalité, de grandes steppes, une marque de distinction par rapport à ts les autres voyages de noces....à ce train là on se retrouvera aux confins de la mongolie sur la route de la soie et mon mec divorcera aussi sec une fois rentrés...mais mission accomplie, PAS COMME LES AUTRES...looool

pour un dépaysement total et au quotidien, viens un coup par chez moi, Marseille te dévoilera son antre casablancaise, ses recoins fqih ben salah et ses placettes chichawa....wallah illa 100 pour 100 authentique..Aprés cela les scheyelles et les maldives te paraitront d'un ennui!!! soit dit en passant, une amie y est allée avec son ami, elle s'est fait chier...Ils s'y sont allés pour une seule raison..faire de la plongée sous-marine....donc si tu n'as pas ton niveau 1 de la plongée laisse tomber et fais marcher ta carte orange, l'investissement n'en vaudra vraiment pas le coup....lol
MDR la dernière phrase...3afrita !!

Les seychelles à mes yeux c'est le paradis sur terre et personne ici ne me fera changer d'avis...à mon grand malheur je nage qu'en surface ...j'ai même pas pur profiter des fonds marins de la mer rouge ma3lich...pr en revenir aux seychelles, une amie y est allée (dans les espèces de baraque flottante, ça a un nom plus classe mais nssitou) et les photos ressemblent aux prospectus publicitaires à s'y méprendre....comme moi...pr elle ce qui compte c'est les 3S euh les 2S (on est des muslims)-

Sinon jcompte bien profiter de ton talent de guide pour une escapade dans le sud...si jcomprends bien faut que je prenne mon passeport
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 13h14

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
euh...je suis vraiment désolée pour ton oncle kamo....tu me vois navrée d'évoquer sans le vouloir des souvenirs douloureux....donc excuse-moi encore...mais la mafia ne sévit pas qu'à saint petersbourg hélas...et j'ai trois amis qui y sont allés littéralement en sac à dos à qui il n'est rien arrivé de malheureux...ceci étant dit, le voyage, n'importe lequel comporte tjrs un risque minime...Il ya seulement un siècle, les gens voyageaient justement pour aller à l'aventure (evidemment, ils ne voulaient pas forcément mourir) mais c'est juste pour te dire que même si tu vas au club med au sénégal, qui sait ce que dieu mettra sur ta route et quel évenement peut t'arriver...

Ceci étant dit saint petersbourg est devenue une destination prisée par les européens et je pense qu'en partant dans un "cadre" tu ne cours pas plus de risque qu'en allant en thailande ou en chine...

enfin, je ne conseille personne.....J'ai juste dit que moi cela me plairait bcp d'aller en voyage à saint petersbourg.....je ne conseille pas puisque je ne connais que par "oui-dire", en tout cas moi j'irais volontiers malgré tout...
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 14h23
ROCK AND COCK

ze peut veniiiire, moii, car zé zamais vu la nige
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 14h41
Di Ngalou

Je suis pas encore mariée mais j'aimerais aller a venise.
Réponse avec citation
Vieux 13/11/2007, 17h14
hayati koloha lilah

moi aussi (mada idiya al hana) je souhaite aller voir (les pays de chine) & pour l'arabe visiter des endroits merveilleux dans mon pays natal
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! Ahelesouna Forum Islam 5 25/07/2007 15h52
les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled taibiine Forum Islam 2 07/07/2007 12h58
un voyage dans un train basma4you Voyages - Bons plans 12 21/06/2007 20h44
voyage de noces à Marrakech inconnue Forum bladinettes 14 02/01/2006 19h57
voyage de noces salma26 Forum bladinettes 46 29/11/2005 15h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38