| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les seychelles à mes yeux c'est le paradis sur terre et personne ici ne me fera changer d'avis...à mon grand malheur je nage qu'en surface ...j'ai même pas pur profiter des fonds marins de la mer rouge ma3lich...pr en revenir aux seychelles, une amie y est allée (dans les espèces de baraque flottante, ça a un nom plus classe mais nssitou) et les photos ressemblent aux prospectus publicitaires à s'y méprendre....comme moi...pr elle ce qui compte c'est les 3S euh les 2S (on est des muslims)-Sinon jcompte bien profiter de ton talent de guide pour une escapade dans le sud...si jcomprends bien faut que je prenne mon passeport |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ceci étant dit saint petersbourg est devenue une destination prisée par les européens et je pense qu'en partant dans un "cadre" tu ne cours pas plus de risque qu'en allant en thailande ou en chine... enfin, je ne conseille personne.....J'ai juste dit que moi cela me plairait bcp d'aller en voyage à saint petersbourg.....je ne conseille pas puisque je ne connais que par "oui-dire", en tout cas moi j'irais volontiers malgré tout... |
|
| ||||
| ||||
|
ze peut veniiiire, moii, car zé zamais vu la nige
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis pas encore mariée mais j'aimerais aller a venise.
|
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi (mada idiya al hana) je souhaite aller voir (les pays de chine) & pour l'arabe visiter des endroits merveilleux dans mon pays natal
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled | taibiine | Forum Islam | 2 | 07/07/2007 12h58 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 20h44 |
| voyage de noces à Marrakech | inconnue | Forum bladinettes | 14 | 02/01/2006 19h57 |
| voyage de noces | salma26 | Forum bladinettes | 46 | 29/11/2005 15h01 |