| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je voulais partager avec vous une recente decouverte : appeller 60 minutes un fixe au maroc pour 5 euros. (Ca marche aussi avec la france, 400minutes pour 5euros). Vous aurez besoin : - d'une carte 5 euros "challenge" - d'un bon plan pour appeller les fixes belges Le premier point se trouve assez facilement dans les tabac-presse Pour le second point, j'utilise pour ma part une carte Base. Il y a une promo 10 euros de recharge => 100 minutes gratuites vers les fixes. Ceux qui ont illimité sur les fixes c'est encore mieux. Pour l'utilisation ... facile. Il faut appeller un numéro fixe, entrer le code puis appeller le maroc. Si vous avez un meilleur plan, je suis preneur, surtout n'hesitez pas !!! Ces derniers temps j'ai été un peu "plumer" par des tarifs genre 2.20euros la minute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement, je l'utilise pour sonner sur des fixes aussi bien en belgique qu'aux usa. Le prix est de 0,017eur/min. Ce que je reproche un peu est leur tarification à la minute. Tu parles 12min et 2 sec, tu en paies 13. Je pense qu'il y a eu une promo pour la france à savoir téléphoner gratuitement sur les lignes fixes francaises... |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je préfère acheter les carte Iradium sur internet, j'ai environ 40 minutes pour 5 euros sur un fixe mais au moins la liaison est bonne car les cartes chalenge j'en ai déjà essayées plusieurs et franchement c'est du vol, on est souvent coupé après seulement quelques minutes de conversation et lorsque je veux recommencer on me dit que mon crédit est épuisé ou qu'il ne me reste que quelques minutes disponibles. Avec iradium ça n'arrive pas!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Chirac, une retraite à 30 000 euros par mois! | aladin60 | Forum Général | 83 | 08/06/2007 20h02 |
| Maroc: Le Journal Hebdomadaire condamné à verser 270.000 euros pour diffamation | Petite_Mina | Actualités marocaines | 5 | 18/02/2006 10h47 |