| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: A quelle fréquence voyez vous vos parents? | |||
| Tous les jours | | 149 | 40,16% |
| 2 à 3 fois par semaine | | 45 | 12,13% |
| 1 fois par semaine | | 43 | 11,59% |
| 1 fois tous les 15 jours | | 37 | 9,97% |
| 1 fois par mois | | 24 | 6,47% |
| Moins d'1 fois par mois | | 73 | 19,68% |
| Votants: 371. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voilà, sondage pour ceux qui ne vivent plus chez leur parents! A quelle fréquence voyez vous vos parents? *Tous les jours **2/3 fois semaine ***1 fois par semaine ****1 fois tous les 15jours *****1 fois par mois ******Moins d'1 fois par mois |
|
| ||||
| ||||
| salam, moins d'une par mois... la distance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tous les jours que dieu fait , hamedoullilah Que dieu les préserve |
|
| ||||
| ||||
| J'ai mis 1 fois par moi, ben ça dépend d'un mois à l'autre!! Ca peut être 4 fois, jusq'à 1 fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tous les 2 ou 3 ans ![]() Sinon par webcam de temps en temps ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| vive la tichnoulougie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui lhamdoullah quoique quand ils se deconnectent le retour a la realite est dur mais inshaa allah ca ne va pas durer toute la vie ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pas assez souvent a mon gout tout les deux mois a peu pres je reste deux trois jours et voila snif |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 16h47 |
| Les devoirs envers ses parents | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 05/07/2007 17h17 |
| À quelle fréquence faites-vous le n°2 aux WC? | actarius | Forum Bien-être et Santé | 4 | 02/07/2007 23h38 |
| La vie perdue de ces jeunes marocaines | Fifanta | Forum Général | 17 | 19/04/2006 07h50 |