|
| ||||
| ||||
| C est dingue !!!Je suis en train de regarder le nombre 23 sur mon pc et à un moment j'ai decidé de mettre en pause... Malgres moi, c etait la 23eme minute !Bon, ok raccourci: Qu avez vous pensé du film ?Le debut me satisfait, perso .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me souviens que j'avais regarde que les 23 premières minutes de ce film. car je n'ai pas pu regarder plus.......tres nul comme film !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Bon, je vais le finir ![]() Juste pour savoir, tu n aurais pas 23 ans par hazard ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui tout a fait j'avais 23 ans en 2000 ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Et dans 2 ans tu auras 32 ans ce qui fait 23 a l envers !
|
| ||||
| ||||
| Finalement je l'ai trouvé pas mal ce film .
|
| ||||
| ||||
| j'ai regardé ce film le wekend passé, je te jure que ca m'arrivai des choses etranges en le reagardant genre il etai 3:10 qd g essayé de voir l'heure alors q'il faisai tres noir ds ma chambre ( 3:10 c'est exactement le nombr 23 ; l'aiguille de la montre se place sur le chiffre 2 et l'autre sur le 3 ) ettonnant nn mais c vrai!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nombre 19 et le Coran | elie01 | Forum Islam | 109 | 30/08/2007 18h31 |
| Le Nombre 23 | 01Asia | Cinéma - Télévision | 42 | 21/07/2007 23h50 |
| Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année | tinky | Forum Islam | 183 | 30/04/2007 22h03 |
| Le Mali veut porter à 1 million le nombre de touristes par an | Yabladi | Actualités marocaines | 0 | 15/06/2006 10h16 |