|
| ||||
| ||||
| Citation:
... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sorry zohra de pourri ton topik tfaçon tu venais pas alors |
|
| |||
| |||
| Citation: Seul le trés haut décide, et pourvoit aux besoins. Un enfant peut être la cause (sababe) d'un nouveau travail, d'un nouveau foyer, d'une rentré d'argent non attendue..... Le reste n'est que prétexte... Nous n'avons la main sur rien....tout repose sur Dieu...ne jamais l'oublié Bien à vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu connais l'age de zohra et le reste sur sa vie (d'ailleurs en passant pathétique ta façon de lui parler, ce n'est que le 2eme message que je lis de toi, mais déjà je t'aime pas) pffffffffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| ne réponds plus à sa connerie... ca lui fait trop plaisir au débile mental... laisse tomber. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
j'ai déjà lu la même connerie il y a quelques mois sous un autre pseudo ! wellah les gens comme toi me donnent envie de gerber ! Ta vie est à ce point ennuyante pour que tu viennes sur bladi enquêter et juger celle des autres !??? Et sache que le respect : tout le monde y a droit, sans exception, aucun critère quel qu'il soit ne te permet de manquer de respect à un tel ou une telle ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle au moins elle l'a fait au moins une fois sois pas jaloux chéri! |
|
| |||
| |||
|
__________________ La vie ne dure que le temps d'une Salat.... |
|
| |||
| |||
| salam; pour ma pare j'aurais voulu avoir un enfant vers mes 18 ans et j'ai eu ma fille à 19 ans j'y été presque lol et je suis comblé alhamdoulillah salam |