|
| ||||
| ||||
| c'est une évidence? c'est impensable? c'est ouai...mais sans plus..... Vous n'imaginez pas de vivre sans en avoir...c'est le rêve de toute personne! le plus grand des bohneurs.... ou Vous n'en voulez pas..pkoi faire? c'est trop de responsablités...ça pleure...on ne vit plus... à vous..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est mon plus fort reve k je souhaite realiser prochainement mais faut trouver un beau pere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un instinct, c'est la consolidation d'une relation, c'est l'accès à une certaine maturité, c'est une responsabilité à vie, c'est du bonheur, de la joie, ça fait prolonger la vie et s'interroger sur les choses vraies et authentiques. *** |
|
| ||||
| ||||
| Au début, je voyais ma vie sans. Aujourd'hui, plus le temps passe et plus je me dis que c'est en fait, la suite "logique" à mon histoire avec mon chéri... Alors je me réjouis d'être maman. ![]() Et toi Celia ? c'était ton envie depuis toujours ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
*** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la plus belle chose que l'on puisse faire dans une vie !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
blocage dû au vécu ![]() et puis un jour....le désir est né, c'est devenu un besoin vital... mes craintes et mes réticences ont disparues du jour au lendemain et heureusement! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme quoi des fois.... Pareil que toi, j'avais beaucoup de craintes surtout et vraiment, simplement je me voyais pas "maman". Mais faut dire qu'avec ce que j'avais comme exemple autour de moi, ca encourageait pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Certaines de mes copines ressentaient le besoin viscéral d'avoir un enfant, moi pas. J'ai toujours su que je voudrais un jour avoir un enfant parce que l'aventure d'être parent me tentait mais il n'yavait pas de déclic à l'horizon. Aujourd'hui je suis maman, et la grossesse, l'accouchement, être maman ont donné une autre dimension à ma féminité, je suis différente, plus "complète" maintenant enfin c'est ce que je ressens. C'est quand même formidable de voir grandir un petit être que l'on a fabriqué dans son corps, c'est magique, c'est naturel aussi....alhamdoullillah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne m'imagine pas sans. Je voudrais un ptit gars et ensuite une fille avec laquelle je souhaite entretenir la même relation que j'avais avec ma mère ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
![]() |
| Tags |
| avoir un enfant, bébé, enfant, enfanté, parents |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [humeur de l'amour] | esperanza7 | Histoires de coeur | 106 | 26/08/2008 12h58 |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| avoir un enfant? oui ou non? | Dchicha | Forum bladinettes | 55 | 26/03/2008 01h49 |
| Avoir un enfant | romanophores | Jrad | 160 | 29/08/2006 22h41 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 16 | 16/12/2005 15h55 |