Le bouquet de fleurs: mode d'emploi et revendications

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2003, 17h19

Par défaut Le bouquet de fleurs: mode d'emploi et revendications

Ca fait toujours plaisir de se voir offrir un bouquet mais une fois la magie retombée, j'ai remarqué que le bouquet, qui était source de "rapprochement" ( :-D ) entre les 2 êtres, devient tres vite un "fardeau" !

Je m'explique...

3 cas peuvent se presenter :

- le bouquet est offert sur le lieu de rendez vous. La personne qui le recoit est ravie dans un 1er temps mais ne sait pas quoi en faire après et doit se le trimbaleer toute l apres midi ou toute la soiree...

- le bouquet est offert chez celui qui l'offre. La aussi, la personne qui le recoit est ravie mais cherche de suite un vase. Le pb se pose au moment de la "separation"...que fait on ? on recupere les fleurs dans le vase ou on les laisse a celui qui nous les a offertes ???

- le bouquet est offert au domicile de celui auquel on les offre. La pas de pb !!

... bref, tout ca pour dire que 2 fois sur 3, vous devriez nous offrir autre chose que des fleurs !! :-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2003, 17h24
Non membre

Par défaut Le bouquet de fleurs : mode d'emploi et revendications !

moi j'adore que l'on m'offre des Fleurs mais c vrai que lorsque ça arrive en général je ss chez moi et c mieux ainsi... ;-) :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2003, 17h27
Ce n'est pas du pepsi

Paul, faché depuis une semaine avec sa femme, décide de se reconcilier en achetant un superbe bouquet de fleurs.

Entré à la maison, il brandit par surprise le bouquet sous les yeux de son épouse.
- Pour toi ma chérie et je te demande pardon.
Elle :
- Meeeeerde ! Je dois écarter les jambes ce soir.
Lui :
- Pourquoi chérie ? On n'a pas de vase à la maison ? :-P
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2003, 17h28

Citation:
Gazelle a écrit*:

Ca fait toujours plaisir de se voir offrir un bouquet mais une fois la magie retombée, j'ai remarqué que le bouquet, qui était source de "rapprochement" ( :-D ) entre les 2 êtres, devient tres vite un "fardeau" !

Je m'explique...

- le bouquet est offert sur le lieu de rendez vous. La personne qui le recoit est ravie dans un 1er temps mais ne sait pas quoi en faire après et doit se le trimbaleer toute l apres midi ou toute la soiree...

- le bouquet est offert chez celui qui l'offre. La aussi, la personne qui le recoit est ravie mais cherche de suite un vase. Le pb se pose au moment de la "separation"...que fait on ? on recupere les fleurs dans le vase ou on les laisse a celui qui nous les a offertes ???

- le bouquet est offert au domicile de celui auquel on les offre. La pas de pb !!

... bref, tout ca pour dire que 2 fois sur 3, vous devriez nous offrir autre chose que des fleurs !! :-P :-P
:lol:

à chaque occasion je garde une seule fleure symbolique, et la classée précieusement dans mon livre spécial, la plus ancienne est datée plus 10ans.. :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2003, 17h48

Citation:
Difkoum a écrit*:
Paul, faché depuis une semaine avec sa femme, décide de se reconcilier en achetant un superbe bouquet de fleurs.

Entré à la maison, il brandit par surprise le bouquet sous les yeux de son épouse.
- Pour toi ma chérie et je te demande pardon.
Elle :
- Meeeeerde ! Je dois écarter les jambes ce soir.
Lui :
- Pourquoi chérie ? On n'a pas de vase à la maison ? :-P
:-P :-P :-P
géniale ta blague, difkoum...!
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2003, 17h55

Citation:
Gazelle a écrit*:

Je m'explique...

le pire c'est quand t'es hors de ton domicile et que tu reçois 2 bouquets en même temps :-D :-)
Mais quoi qu'il en soit j'adore tellement les fleurs que le plaisir de les recevoir est toujours plus important que les petits tracas que tu cites ;-)
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2003, 18h03

Citation:
lalla a écrit*:
Mais quoi qu'il en soit j'adore tellement les fleurs que le plaisir de les recevoir est toujours plus important que les petits tracas que tu cites ;-)
"petits tracas"... moi j invite ces messieurs a mener au plus vite une reflexion sur le sujet !! :-D
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2003, 18h07
mode sevrage

le jour de mon anniversaire , mes collégues mon offrert deux grande plantes :-)
c'étais trop gentille mais le probléme est que j'habite à 1h de mon travaille , alors je vous dit pas la galére pour emmener les plantes dans le train ce n'étais pas évidant :-D
merci mes cher collégues :merci:
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2003, 18h14

Citation:
Gazelle a écrit*:
Citation:
lalla a écrit*:
"petits tracas"... moi j invite ces messieurs a mener au plus vite une reflexion sur le sujet !! :-D
J'ai la solution :
1 - Offrir des fleurs dans ces jolies corbeilles en osier (plus cher mais mieux que des fleurs coupées).
2 - Proposer de raccompagner la charmante demoiselle de ses rêves jusqu'à son domicile :-P

Voilà maintenant ils peuvent continuer à nous couvrir de :rose:
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2003, 18h29
Non membre

des boites de chocolat alors, c mieux et en plus les garçon peuvent en profiter .. :lol:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38