| S'inscrire pour répondre |
| Page 173 sur 205 | « Première | < | 73 | 123 | 163 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 183 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Paroles d'enfants Ma petite soeur elle devait avoir 2 ans et souvent elle nous entendait avec mon frère dire ta gueule et quand on est allée au bled mon grand père lui parlait en arabe et elle lui répondait "Ta gueule tu me soule" mon grand père qui comprenait pas lui disait d'accord en arabe ! Moi et mon frère on était mort de riiire et eux ils comprenait pas pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Paroles d'enfants De retour de voyage, exténuée, jet-lagée.. Moi: je suis trop ko c'est abusé Ma nièce (8 ans) : avec un ton moqueur "ah la la c'est vrai ça doit être trop fatiguant d'aller dans toutes les villes"
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Paroles d'enfants petit junior émet une légère flatulence, ensuite il va s'asseoir et dit "je m'assois pour pas que ça pue"
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Paroles d'enfants Ma petite cousine Nassera de 4 ans et moi en pleine discution... Moi : "Alors Nanass, t'as fais quoi cette aprés midi ? Elle : J'ai joué avec mamie à la pate à modelé Moi : Ah ça c'est bien, et c'est qui qui a gagné ( voulant dire qui a fait la plus jolie création) Elle : C'est François Hollande !!! " |
|
| ||||
| ||||
| Re : Paroles d'enfants je dis un truc à junior (en français) et il me répond: "ça veut dire quoi en français ?"
|
| ||||
| ||||
| Re : Paroles d'enfants mon gros bidon ![]() "Tu finis pas ton yaourt ?" "Non j'ai plus faim et puis faut pas trop manger sinon j'aurai un gros bidon, comme toi maman "
|
| ||||
| ||||
| Re : Paroles d'enfants T'as mis trop d'eau ds la baignoire maman, tu vas te noyer !! lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Paroles d'enfants Mon neveu!!! Il est pas trop lourd ton nez!? et moi ... heuuu non pq? ![]() et lui avec ses yeux de canaille! Il est gros! looool quel amour ce petit!!!! :smiley qui rit jaune: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Paroles d'enfants Ma petite cousine à ma soeur qui est enceinte : Linette : Tata, ton bébé c'est une fille ou un garçon ? Ma soeur: Ce sera une fille comme toi Lina .. L :Et, tu pourras l'appeler Sarah, moi j'aime bien Sarah Ms: Ah on va demander à ton tonton L : Mais le bébé il vient quand, tout de suite ? Ms : Non pas encore, quand tu mettra ton maillot pour aller à la mer, là tu pourra la porter L : Ah d'accord...Mais le bébé, quand il va venir il aura quel âge ??? J'étais plié de rire !! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| enfant |
Discussions similaires à " Paroles d'enfants" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Les paroles les plus appréciées auprès de Dieu sont : "Les paroles les plus apprécié | laazazi | Islam | 6 | 28/02/2011 22h22 |
| Paroles d’enfants : | bentag | Actualités françaises | 0 | 07/04/2010 12h10 |
| Les préjugés ethniques chez les enfants Maghrébins et les enfants Français de souche | tizniti | Général | 9 | 06/05/2009 13h06 |
| Paroles Old School: une tribune pour posteZ des paroles de vos morceaux nostalgiques | Abdeloun | Jrad | 0 | 01/12/2008 11h09 |
| paroles d'enfants | angelomar | Bladinettes | 42 | 06/02/2006 08h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |