|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire : Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Une qui est excellentissime ![]() Dixit mon neveu qui me fait taper des barres de rire quand je discute avec lui ![]() tata, ma mère elle est partie chez le dentifrice hier |
|
| ||||
| ||||
| Hier, mon fils me dit "maman, tu vas me s'habiller et tu vas me s'ammène au Parc, hein d'accord ?" je lui répond inchallah... il me répond : "non ça mache pas inchallah - dis d'accord ! "![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors du coup il me dit " non pas Inch allah on y va au magasin, à la foire, acheter un jouet" Pourvu qu'on ne rentre pas à la maison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui ai dit "ouais pourquoi?" il m'a dit "juste pour savoir..." trop fort !!!!!!!! on était mdrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La dernière fois il m'aidait mettre le linge dans le séchoir, et puis qd on a fini il me regarde avec ces deux mains sur les hanches et me dis : - "t'as oublié de dire merci à moi" - j'étais je lui répond "désolée merci poussin"- et me répond en partant : "de rien maman mais faut pas oublier de dire merci" Finalement ça a fini par rentrer à force de le rabâcher maintenant c'est lui qui me tape la honte si j'oublie ![]()
|
| |||
| |||
| Ma nièce a 2ans et demi et elle me tue tellement souvent de rire avec ses phrases... Une vraie petite femme, tt en mimes et impros.. ![]() ![]() messagerie sahlia à messagerie 007 : Hommage à ton statut qui trône aux côtés de l'avatar . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'autre jour je lui parle sérieusement et lui demande s'il veut avoir une petite soeur ou un un pt frère. Il me répond tt sérieux : " Non je veux du coca " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Mon ptit cousin qui vient de rentrer au CP. Il ne ramènait que des mauvaise notes, meskine, il oubliait ses livres et ses cahiers sans sa case à l'école... etc... Alors sa maman lui a dit "tu es punis" et mon ptit cousin lui répond, les yeux tout rempli de larmes: "mais non maman, stp, donne moi 10 jours, maman, 10 jours et si je ne fais pas d'efforts, tu me puni" |
![]() |
| Tags |
| enfant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je recherche paroles de Kamel Shadi | MissVanille | Musique | 7 | 24/03/2008 17h53 |
| Tchad: Trafic d'enfants | nwidiya | Actualités marocaines | 18 | 30/10/2007 09h22 |
| Paroles Légère a dire mais lourdes sur la balance ! | adifa | Forum Islam | 6 | 29/10/2007 12h17 |
| Paroles de la chanson Tachelhit | madaou | Forum amazigh | 15 | 23/10/2007 19h52 |
| Réfutation De La Trinité Par Les Paroles De Jésus-christ | ayoub93 | Forum Islam | 29 | 05/09/2006 19h10 |