|
| |||
| |||
| Citation:
le pain de papa, on peut s'en passer, et de ce moment la: "ça ne sert à rien un mari!!!" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma fille de 4 ans me disait hier quelque qui m'a fait craqué, j'en ai pleuré de bonheur elle me disait mot pour mot papounet : E = mc2 exprime qu'une particule de masse m possède intrinsèquement une énergie E, même si elle est au repos. Elle stipule que la masse est une forme d’énergie comme le sont l’énergie potentielle ou l’énergie cinétique. L’énergie d’un corps devient donc la somme de son énergie cinétique et de sa masse. c'est trop choux ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je me suis tt de suite senti visé quand j'ai lu ton post sur le genie si tu veux je peux te donner la recette ![]() Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| attends.. je t'en envoie un virtuel... qui pleure pas la nuit qu'il faut pas torcher... que tu peux mettre en veille qudn t'as envie de sortir.. bouge pas... ![]()
__________________ Vous voulez une bouteille de Jack dans la tête ou quoi??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai amené ma petite soeur de 6 ans chercher le pain a pied, ma soeur: 'je parie que c'est la dame qui louche qui va nous servir' ( il y a cette fameuse dame et un homme)moi: 'ok et moi je dit l'homme' on arrive et on voit cette dame ma soeur: ' j'ai gagné, tu me doit une sucette' (ce n'était pas précisé, je me suis fait avoir lol) la dame: ' alors miss qu'est ce que tu avait parié?' ma soeur: ' que la personne qui nous sert c'est la dame...' oufffff elle s'est arreté là et n'a pas dit la dame qui louche, mon coeur s'est arreté pdt 2 secondes, depuis je ne parie plus sur ce genre de chose.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La, je veux un vrai qui sait dire des choses mimi comme le tiens ![]() allah ykhallih lik ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
.............................. . Dernière modification par hnina16 ; 03/08/2008 à 20h49. |
![]() |
| Tags |
| enfant |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je recherche paroles de Kamel Shadi | MissVanille | Musique | 7 | 24/03/2008 18h53 |
| Tchad: Trafic d'enfants | nwidiya | Actualités marocaines | 18 | 30/10/2007 10h22 |
| Paroles Légère a dire mais lourdes sur la balance ! | adifa | Forum Islam | 6 | 29/10/2007 13h17 |
| Paroles de la chanson Tachelhit | madaou | Forum amazigh | 15 | 23/10/2007 20h52 |
| Réfutation De La Trinité Par Les Paroles De Jésus-christ | ayoub93 | Forum Islam | 29 | 05/09/2006 20h10 |