|
| ||||
| ||||
| Pensez vous qu'il faut mentir sur son passé si on es sûr que notre homme ne se doutera de rien ? Dernière modification par samyia ; 12/11/2007 à 12h24. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et allez c'est reparti pour un tour... par contre tu m'intrigue avec ton "on a fais tout sauf la pénétration vaginale " ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allez leve la tete, soit forte et assume tout ce que t'a fait! ![]() ps : t'as TOUT fait sauf la pénétration vaginale, franchement pourquoi t'es pas allé plus loin?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dévoiler ses péchés aussi est haram ! |
|
| ||||
| ||||
| je rejoins swinae: si t'as TOUT fait pourquoi t'as pas continuer??? c'est pas beau de mentir et en plus, tout finit par se savoir un jour ou l'autre... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Déjà commencer par se repentir envers Dieu, puis normalement le passé c'est le passé, ca ne doit pas ressortir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les produit docaz persone en veu ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La présence d'un mahram ![]() ![]() on est lundi ou je me trompe ????????? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je passe mon permis inch Allah | khamala | Aide & Formalités administratives | 59 | 07/11/2007 01h05 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h04 |
| Passé recomposé (M6, 20 h 50) | trinita | Cinéma - Télévision | 3 | 29/10/2007 18h57 |
| le mari et les questions incessantes sur votre passé? | maryemou | Forum Islam | 67 | 06/07/2007 14h52 |
| Le phénomène Jamel passé au crible | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 30/03/2007 17h53 |