|
| |||
| |||
| salam les bladinettes ! en ce moment c'est lhorreur j'ai des cernes horribles des yeux bouffis du vrai gachi mdr je fais peur le matin les deux premiéres heures mes yeux sont bien gonflés j'en ai trop marre j'ai honte de sortir le matin avec des yeux aussi gonflés !! help help help |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| des crèmes jai essayé cela ma couté super cher ptit pot 30 euros sans effet ptit degonflement rien de spécial les clients me reprochent tjr d'avoir l'air fatigué et c moche ! |
|
| ||||
| ||||
| moi je fais de crème anticernes de yve rocher ca va un peu ms pour les poches j'ai pas des idées pour vous |
|
| ||||
| ||||
| essaies les glaçons tu frottes pendant une minute ou sinon tu mets 2 cuillères à soupe dans le congélateur la veille et après ta toilette du matin tu les mets sur tes yeux pendant 2 min |
|
| |||
| |||
| Non !! surtout pas de glaçons sur cette partie si fine du visage . ![]() Met des compresses d'eau de bleuet et ça va passer . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des oursins dans les poches !!! Aïe ça pique !!! | bellelili | Forum bladinettes | 60 | 13/08/2007 14h44 |
| un remede contre les cernes et les poche?? | dahoul | Forum Bien-être et Santé | 6 | 05/04/2007 21h39 |
| Les cernes | nawalll | Forum Bien-être et Santé | 101 | 02/11/2006 21h42 |
| Cernes de zombies.... | *LostTime* | Forum Bien-être et Santé | 198 | 31/10/2006 20h21 |
| Combattre les cernes | Avion | Forum Bien-être et Santé | 28 | 11/03/2006 22h08 |