|
| ||||
| ||||
| Dés que tu trouve cette bouteille contacte-moi faisons mine d'être un couple, contactons les médias y'a moyen de se faire un max de fric. Si t'es vraiment canon p-e qu'on ne fera pas que mine de ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si toi la bas au bout de la bouteille .... t aussi désespéré ke moi ici..; ![]() ben vazi a trois on splouf dans l'eau.. ![]() ya plus rien a en tirer..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la date du jour où je l'ai jeté |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Pour deviner à quoi ressemble le mec le jour de la reception ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme celui ou celle qui la trouve sait depuis qd elle voyage !! Ah oui et le lieu aussi comme ça tu peux faire une étude sue les courants |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Bouteille A La Mer De Plus | marwan75 | Histoires de coeur | 3 | 29/08/2007 00h27 |
| Le viol avec la bouteille! | andaaz | Actualités marocaines | 13 | 22/06/2007 18h29 |
| Bouteille deau vs PQ | Reda33000 | Forum Bien-être et Santé | 36 | 23/05/2007 13h30 |
| Azemmour: Une bouteille jetée à la mer par une lycéenne américaine retrouvée | CREAM | Actualités marocaines | 5 | 13/03/2006 13h01 |