|
| |||
| |||
| quelles sont vos relations avec votre père? |
|
| ||||
| ||||
| c'est mon papa chéri ![]() ma petite famille est tout ce que j'ai de plus precieux donc .............. je trouve pas les mots à part que de dire que ALLAH me les garde le plus longtemps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le mien il gueule tt le temps pour un oui ou un non. |
|
| ||||
| ||||
| En deux ou trois mots C'est mon petit papou chéri d'amour. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est toi que je vais énervé dans 5mn si tu continue. |
|
| ||||
| ||||
| vasy donne lui raison toi aussi.éspece de choucolat fondu. |
|
| ||||
| ||||
| salem alaykum moi , j'ai subit une éducation autoritaire qui m'a fait craindre de peur l'adulte et le père qu'il est...il n'est sorti aucune complicité entre nous , comme pour tout le reste de mes frères ...on ressent la famille sans l'extérioriser...et c'est un manque ...je ne veux pas la même chose pour mes enfants et alhamdulillah mon mari est très proche de nos enfants , il sait prendre ses distances avec eux quand il faut tout en étant proche : il joue et discute énormément avec eux macha Allah: c'est un bon père alhamdulillah même si lui-même a vécu à peu près la même relation avec ses propres parents que moi . |
|
| |||
| |||
| On rigole trop, on discute de sujets sérieux et moins sérieux... je lui fais toujours un bisou en rentrant chez moi ![]() Il est assez ouvert pour quelqu'un de son âge mais c'est un vrai papa poule ! Il me laisse libre de mes mouvements mais il impose certaines limites et je ne m'en plains pas, je lui dois bien ça ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|