| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bijour ti li mound, ici ti seul... J'ai rencontré une demoiselle, il y a de cela quelques 5 mois... Durant ces 5 mois, comme a mon habitude (depuis que je recherche la sincérité), Je n'ai pas eu d'envie de chairs malintentionnés à son égard. Gentleman... Pourtant, je ne suis plus vierge... et elle.. eh bien, je la croyais vierge jusqu'... au deuxieme mois passés ensemble, ou lors d'une apres midi chez moi, et de quelques légers calins, je la sens un "peu trop partir".. pour une fille qui ne va jamais si loin. Elle m'apprends qu'elle a envie! Je suis touché et ému de l'affection qu'elle me porte à ce moment, mais... je finis pas refuser! Un silence s'installe: une phrase, pas de reponse, un blanc, etc... bref, "au revoir et a demain". Le lendemain, nous faisons comme si de rien était.. jusqu'a la prochaine apres midi ou nous repasserions chez moi. rebelotte, meme situation! mais elle ne me laisse pas dire non et m'apprend que "je peux" car elle n'est plus vierge! Surpris de l'apprendre... je fais un blocage. Elle me retorque que je réagis mal (je ne dis rien en fait..) car je l'ai deja fait aussi... "Certes..." lui reponds-je. Mais je ne veux pas quand meme. J'ai fauté, tu as fauté.. Mais ce n'est pas une raison de continuer a fauter... Mais elle ne veut pas.. depuis pres de 3 moi, elle me pousse a le faire et je ne veux pas! Ai je bien fait? Si oui, ne vais-je pas risquer de la perdre, elle qui semble s'impatienter? Ai je mal agis? Aurai je dû? au risque d'accumuler les pêchés?.. Bref, si vous pouviez m'aider, je vous en serai gré et Dieu (pas moi..) vous recompensera! Merci a toutes... .. et a lui la bas aussi! Dernière modification par R.Chakib ; 30/10/2008 à 14h04. |
|
| ||||
| ||||
|
no comment....................... ............................
|
|
| |||
| |||
| Citation:
elle doit respecter ton choix point! |
|
| ||||
| ||||
|
je c pa mé pr moi sa me choke ke sa soi la fille ki fass le premier pa é dc voila koi , jpense ke ta bien fait de refuser amoin ke kom tu di tu ve collectioné les péché bref ce coté la c pa a moi de dire mé kn mm la fille me chok voila mn avi é tte fason pr moi lamour pass dabor par le respect. un ga ki aim une meuf é ki ne ve pa la "touché" kom ds tn ca me sembl tré respectueu é c kil la veu vrémen pr de vrai é dc voila koi lamour ne saffirme pa ke par d geste ssa peu atendre cela juska ske les 2 persone le fon ds le halal voila c ma fason de pensé !!!! apré chacun son avi é sa mentalité
|
|
| |||
| |||
| mais si elle ne peut pas etre patiente comme moi (et je la comprends, pour moi aussi c difficile!!) je risque pas de la pousser indirectement a aller voir ailleurs?
|
|
| |||
| |||
| avez vous dejà eu une VRAI discussion vis à vis de ça?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors pourquoi pas? Moi, je me dis que meme si on lo'a deja fait ds nos precedentes relations, maintenant qu'on sait qu'il faut pas, alors on le fais pas... On le fera plutard, quand on aura le droit, si on va jusque la.. |
|
| |||
| |||
| on a eu du mal a en parler apres la premiere fois ou elle a essayé.. Mais depuis, OUI, on a eu plusieurs discussion.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah là, elle est servie ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon, je suis pas sur, qu'elle s'engagerait avec de si belles odeurs.. ![]() 2.Pas du tout, dsl.. je trouve pas ca ridicule mais plutot triste d'en arriver là: ou le Bien devient une gene, et le Mal une tentation, voire une concession! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 22h25 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 26/06/2008 00h58 |
| Histoire de coeur | saradu69 | Histoires de coeur | 28 | 17/10/2007 01h20 |
| Histoire De Coeur | gabriela26 | Histoires de coeur | 20 | 07/07/2006 19h52 |