|
| |||
| |||
| Citation:
A sa place, je l'aurais fait avant meme qu'elle me pousse a le fR... Et lui, bein tu vois bien qu'il est plus serieux que moi... |
|
| ||||
| ||||
| et moi ki croivé kon été une famille de dingo !! ![]() ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'croyais pourtant..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Soit il ne veut plus pêcher de nouveau, et ds ce cas, moi qui commence a entendre pârler d'elle... qu'il la vire!!! De toute facon , jla laisserai pas rentrer ds la famille... |
|
| |||
| |||
| C son choix, et meme si je l'aurai mangé la khobza a sa place... c tout a son honneur meskin... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est pas toi qui va choisir, c'est lui donc... je pense pas que tu aie ton mot à dire!Quoiqu'il en soit, moi à sa place, je déplacerais le sujet pour voir ce qui est supportable et ce qui ne l'est pas, car des hormones, sa se controle! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| nan, on a une famille tout ce qu'il y a de plus serieux... ya que moi et encore, je fais le mec cheulou par ici, je dis pleins de trucs que je pense pas, juste pour éveiller certaines personnes, mais en vrai, a part avec les filles, je suis tout aussi serieux que lui! enfin, j'essaie.. |
|
| |||
| |||
| Bein, ce matin, il était ds son lit... je devais le reveiller pour qu'il aille au taf.. mais jlé pas fait, comme a mon habitude! ![]() la blague du matin quoi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 188 | 21/02/2010 15h16 |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 22h25 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 26/06/2008 00h58 |
| Histoire de coeur | saradu69 | Histoires de coeur | 28 | 17/10/2007 01h20 |
| Histoire De Coeur | gabriela26 | Histoires de coeur | 20 | 07/07/2006 19h52 |