Passer a l acte avant l engagement, pression...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2007, 15h42
C est quoi l Amour...?

Par défaut Re : histoire de c(oe)u(r)

Citation:
Envoyé par tozztozz Voir le message
Bijour ti li mound, ici ti seul...

J'ai rencontré une demoiselle, il y a de cela quelques 5 mois...
Durant ces 5 mois, comme a mon habitude (depuis que je recherche la sincérité),
Je n'ai pas eu d'envie de chairs malintentionnés à son égard. Gentleman...
Pourtant, je ne suis plus vierge... et elle.. eh bien, je la croyais vierge jusqu'...
au deuxieme mois passés ensemble,
ou lors d'une apres midi chez moi, et de quelques légers calins, je la sens un "peu trop partir"..
pour une fille qui ne va jamais si loin. Elle m'apprends qu'elle a envie!
Je suis touché et ému de l'affection qu'elle me porte à ce moment, mais...
je finis pas refuser!
Un silence s'installe: une phrase, pas de reponse, un blanc, etc... bref, "au revoir et a demain".
Le lendemain, nous faisons comme si de rien était..
jusqu'a la prochaine apres midi ou nous repasserions chez moi. rebelotte, meme situation!
mais elle ne me laisse pas dire non et m'apprend que "je peux" car elle n'est plus vierge!
Surpris de l'apprendre... je fais un blocage.
Elle me retorque que je réagis mal (je ne dis rien en fait..) car je l'ai deja fait aussi...
"Certes..." lui reponds-je. Mais je ne veux pas quand meme.
J'ai fauté, tu as fauté.. Mais ce n'est pas une raison de continuer a fauter...
Mais elle ne veut pas.. depuis pres de 3 moi, elle me pousse a le faire et je ne veux pas!

Ai je bien fait? Si oui, ne vais-je pas risquer de la perdre, elle qui semble s'impatienter?
Ai je mal agis? Aurai je dû? au risque d'accumuler les pêchés?..

Bref, si vous pouviez m'aider, je vous en serai gré et Dieu (pas moi..) vous recompensera!

Merci a toutes...
.. et a lui la bas aussi!

wouaw ben ecoute si jvenais a donner mon avis ben jadmet tt a fait kune fille fasse des erreurs et kelle les regrettes devant DIEU mais la elle a pas lair de regrette et veux meme continuer a empirer la situation voila c mon point de vue religieux...tu me dira c le meilleur point de vue.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 15h44
C est quoi l Amour...?

Citation:
Envoyé par Madmocrina Voir le message
je c pa mé pr moi sa me choke ke sa soi la fille ki fass le premier pa é dc voila koi , jpense ke ta bien fait de refuser amoin ke kom tu di tu ve collectioné les péché bref ce coté la c pa a moi de dire mé kn mm la fille me chok voila mn avi é tte fason pr moi lamour pass dabor par le respect. un ga ki aim une meuf é ki ne ve pa la "touché" kom ds tn ca me sembl tré respectueu é c kil la veu vrémen pr de vrai é dc voila koi lamour ne saffirme pa ke par d geste ssa peu atendre cela juska ske les 2 persone le fon ds le halal voila c ma fason de pensé !!!! apré chacun son avi é sa mentalité
ah ouai jsuis tt a fait daccord avec elle
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 15h45
.

Entrées dans le blog: 1

Citation:
1.heureusement pour toi que c'est deja ta femme...
sinon, je suis pas sur, qu'elle s'engagerait avec de si belles odeurs..
2.Pas du tout, dsl.. je trouve pas ca ridicule mais plutot triste d'en arriver là: ou le Bien devient une gene, et le Mal une tentation, voire une concession!
Tout est relatif... Mariez vous, tout s'arrangera
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 15h53

Citation:
Envoyé par aaliyah234 Voir le message
wouaw ben ecoute si jvenais a donner mon avis ben jadmet tt a fait kune fille fasse des erreurs et kelle les regrettes devant DIEU mais la elle a pas lair de regrette et veux meme continuer a empirer la situation voila c mon point de vue religieux...tu me dira c le meilleur point de vue.
je sais bien, et tu as raison...
Et je pênse pouvoir tenir, meme si c difficile.. mais mon amour pour la religion, et mon souhait de ne pas decevoir Allah, est plus fort que l'amour que je peux porter a mon amie (a toute personnne sur terre d'ailleurs) et plus forte que la deception envers elle si je ne lui donne pas ce plaisir.
Mais j'ai peur qu'elle se lasse, ou croit quelque chose.. que je lui cache (une maitresse, des pbs physique, je sais pas...) au risque de la perdre...
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 15h55
C est quoi l Amour...?

Moi cke jai du mal a avaler a ce sujet c ke les filles vierges ki choisissent de ne pas le faire pour justement merite un bon mari ne seront plus aussi convoitie si ya des filles plus vierge de leur plein gres ki leur pik la place...ils nous reste koi a nous si ces filles nous volent ckon merite....(des gars bien)

PS jdonne mon point de vue et ne me blamer pas ou jkit ce site definitivement lol
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 15h56

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Tout est relatif... Mariez vous, tout s'arrangera
C'est ce que je me dis et lui dis d'ailleurs...
mais c pas pour tout de suite...
de mon coté, il me faudrait juste obtenir ma mutation (encore 1 an je pense..)
Et meme si elle le veut, je ne veux pas l'epouser avant la fin de ses etudes (afin de rester concentrer et d'arriver au bout d'elle meme..) et là, encore 2ans..
j'ai peur de cette longue attente de deux ans:
Pour elle... donc pour moi aussi!
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 15h57
C est quoi l Amour...?

Citation:
Et je pênse pouvoir tenir, meme si c difficile.. mais mon amour pour la religion, et mon souhait de ne pas decevoir Allah, est plus fort que l'amour que je peux porter a mon amie (a toute personnne sur terre d'ailleurs) et plus forte que la deception envers elle si je ne lui donne pas ce plaisir.
Mais j'ai peur qu'elle se lasse, ou croit quelque chose.. que je lui cache (une maitresse, des pbs physique, je sais pas...) au risque de la perdre...
pffff sil elle pense comme ca et si ta si peur kel aille voir ailleur ben elle en vaut vraiment pas le coup alors....c bizar jpensai ke ce genre de situation existai ka linverse jamais jaurai pu imaginer kune fille face du rentre deds a un gar....wouaw mon DIEU c bientot la fin des haricots et tout les autres legumes mdr
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 15h58

alala si vrémen tu laim é kel taim alor mariez vou pr sa vs oré plue 2 pb é voila tt sarange , faut aussi savoir qu'il y a des fille ki veul le fair juste pr se casé pr sa el dise a leur paren b1 voila jlé fé ac lui é pui ds ce ca le mariage é obligatoir . mais bon jpense ke ce ke tu di la tu ne pe trouvé de solution kan ayan un vré conversation sur ce sujet ac el é pui apré si el par b1 c ke sté pa la bone fill ki tfalé a pui voila koi . apré tu fé ske tu vee !!!!! a toi de voir
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 15h58

Citation:
Envoyé par aaliyah234 Voir le message
Moi cke jai du mal a avaler a ce sujet c ke les filles vierges ki choisissent de ne pas le faire pour justement merite un bon mari ne seront plus aussi convoitie si ya des filles plus vierge de leur plein gres ki leur pik la place...ils nous reste koi a nous si ces filles nous volent ckon merite....(des gars bien)

PS jdonne mon point de vue et ne me blamer pas ou jkit ce site definitivement lol
je te comprends... mais je suis ds le meme cas qu'elle, tu vois!
J'ai compris mes erreurs mais comme elle, je ne le suis plus (puceau)..

en tout cas merci du compliments... ca me touche vraiment!
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 16h01

Citation:
elle comprendra déja elle est dans ses tort envers Dieu donc c mieu pour elle a ne pas recommencer j'usqu'a votre engager (si ia un jour inchallah)
c tres dur de résister a la tentation mais courage sinon on fait pleins de betises pas acceptable....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rappel soheyla Forum Islam 167 14/11/2009 17h06
Films Indiens shoupinette Cinéma - Télévision 136 25/08/2008 22h25
Mon histoire, mon Coeur Sahlia Forum bladinettes 51 26/06/2008 00h58
Histoire de coeur saradu69 Histoires de coeur 28 17/10/2007 01h20
Histoire De Coeur gabriela26 Histoires de coeur 20 07/07/2006 19h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38