| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut qu'elle me reste, pour toujours... Mais sans avoir a trhir notre religion... Mal barrés deja qu'on est avec nos passés respectifs, faut plus... meme si pour moi, au jour d'aujourd'hui, c'est Elle. Et le mariage, c'est pas possible tout de suite... pas avant 2 ans je pense.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps jai pas les e avec accent ds mon clavier its an american clavier la classe hein |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ca s'est passé car elle savait que je l'avais deja fait, et elle l'a fait aussi... et ca ne s'est produit que chez moi, seuls, en intimité.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ia une dignité kan meme de nos jours je c pas vraiment si ca existe tjrs |
|
| |||
| |||
|
.............................. ....
|
|
| ||||
| ||||
| ta raison ma soeur c grave jtrouve c cki devrait yavoir de plus cher chez une fille et ca devrait etre un des ces plus grand principe....plus de valeur sans ca
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca serai mieu pour vous deux de vs marié on moins il aura pas de probleme apres si c pas vos objectifs soyer patient et evitez la tentation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- c'est rare les mecs qui refusent des avances!!! - après c'est vrai que le risque est qu'elle s'imagine que tu as un problème physique ou que tu n'as pas envie d'elle (ça doit etre terrible de penser ça... ) c'est une situation difficile... ![]() bon courage et bonne chance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 22h25 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 26/06/2008 00h58 |
| Histoire de coeur | saradu69 | Histoires de coeur | 28 | 17/10/2007 01h20 |
| Histoire De Coeur | gabriela26 | Histoires de coeur | 20 | 07/07/2006 19h52 |