| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres elle a fait seul Dieu peut lui pardonner ansi que lui aussi car souvent on oubli lhomme et la femme doit etre vierge jusqu'au mariage souvent autour de moi les gars dise " c pa pareil jsui un HOMME" cette excuse est bidon pour moi ia pa de difference...
|
|
| ||||
| ||||
|
le titre de ton post me rappelle un peu cette chanson de GCM (que j'aime beaucoup, au passage... ) Le corps humain est un royaume où chaque organe veut être le roi Il y a chez l'homme trois leaders qui essayent d'imposer leur loi Cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouilles Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les c**illes Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous Si un jour on est des agneaux et qu'le lendemain on est des loups C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps La tête, le coeur, les c**illes discutent mais ils sont jamais d'accord Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir Mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir Mes c**illes sont motivées, elles aimeraient bien pé-cho cette brune Mais y en a une qui veut pas, put*** ma tête me casse les burnes Ma tête a dit à mon coeur qu'elle s'en battait les c**illes Si mes c**illes avaient mal au coeur et qu'ça créait des embrouilles Mais mes c**illes ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'coeur Et comme mon coeur n'a pas d'c**illes, ma tête n'est pas prête d'avoir peur Moi mes c**illes sont tête-en-l'air et ont un coeur d'artichaud Et quand mon coeur perd la tête, mes c**illes restent bien au chaud Et si ma tête part en c**illes, pour mon coeur c'est la défaite J'connais cette histoire par coeur, elle n'a ni queue ni tête Moi les femmes j'les crains, autant qu'je suis fou d'elles Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c'est un sacré bordel J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon coeur et mes c**illes. j'adore Dernière modification par angie22 ; 12/11/2007 à 16h39. |
|
| |||
| |||
| Il est peut etre skyzo.. ds ce cas, faut pas lui en vouloir ni se moquer, mais être peiné(e)...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est déjà une bonne chose que vous ayez envie l'un de l'autre!! à vous de juger de vos priorités, vos principes, votre religion, votre amour, le sexe.... ou file moi son num, j'avais lui parler et la raisonner un peu, lui expliquer quoi... ou lui présenter quelques potes! ![]() je plaisantes bien sur!! tu l'sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pareil..................... ![]() Mias tu risques de te faire censuré avec le mot "c*uilles" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et elle ne serait que decue avec un autre.. enfin j'ose esperer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne fais que citer.... bon allez, j'vais mettre des ** la ou il ya des c**illes! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 22h25 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 26/06/2008 00h58 |
| Histoire de coeur | saradu69 | Histoires de coeur | 28 | 17/10/2007 01h20 |
| Histoire De Coeur | gabriela26 | Histoires de coeur | 20 | 07/07/2006 19h52 |