Passer a l acte avant l engagement, pression...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2007, 16h44
The Kiffff from the Rifff

Par défaut Re : histoire de c(oe)u(r)

Citation:
Envoyé par tozztozz Voir le message
Si ca se voyait comme vous, ca aurait calmer plus d'hommes , c sur!
ça aurait été cool tiens....

ah qu'est ce que j'aimerais refaire le monde et faire en sorte que ça soit le cas...
on arréterait ptete de parler de virginité... ou en tt cas y aurait pas autant de post de FILLES la dessus! yen aurait aussi de l apart de mecs...

a quand le mec qui posteras "Je ne suis plus vierge et elle ne l'accepte pas"????
j'attends avec impatience... tiens j'vais rencontrer un puceau et pas l'accepter!!! rien que pour ça...

ahalala je fais des blagues, des HS... suis vraiment zalouse.... pas bien ... sorry tozztozz
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 16h46

Citation:
Envoyé par angie22 Voir le message
tu t'es fait sa soeur???

nan faut qu'j'arrete de plaisanter comme ça...

(je combat la souffrance par l'humour... surement jalouse, je sais po... desolée!)
non! Allah ister!! qd meme pas!
Disons que je "frequentais" une fille, qui... depuis est devenue une bonne amie à ma copine!
Et qd on s'est rencontré avec ma copine, elle a montré ma photo a ses amies... dont elle!
et questions pares questions: Il s'appelle bien*******; il habite à **********, etc... elle a eu confirmation qu'elles parlaient du meme! Donc elle a posé des questions indiscretes pour en savoir plus..

pas fier de coup ci! (sans mauvais jeu de mot...)
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 16h47
C est quoi l Amour...?

Citation:
moi, je sais que non... puisque tu le dis, ca suffit amplement.
d'autant que ce ne sont pas les bladiphilles qu'il faut convaincre, mais toi-meme et le Tres Haut!
exact c vrai jai souvent tendance a loublier ca....c vrai jmen fou jsuis bete jparle a des inconnu ds le monde ireell pk jme justifie.....

ps jsuis plus vierge et je lassume jai kiffe le faire hummmmmmmmm
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 16h49

Citation:
Envoyé par aaliyah234 Voir le message
exact c vrai jai souvent tendance a loublier ca....c vrai jmen fou jsuis bete jparle a des inconnu ds le monde ireell pk jme justifie.....

ps jsuis plus vierge et je lassume jai kiffe le faire hummmmmmmmm
Rien que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si seulement, n'est ce pas??????????

Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 16h53
The Kiffff from the Rifff

Citation:
non! Allah ister!! qd meme pas!
Disons que je "frequentais" une fille, qui... depuis est devenue une bonne amie à ma copine!
Et qd on s'est rencontré avec ma copine, elle a montré ma photo a ses amies... dont elle!
et questions pares questions: Il s'appelle bien*******; il habite à **********, etc... elle a eu confirmation qu'elles parlaient du meme! Donc elle a posé des questions indiscretes pour en savoir plus..

pas fier de coup ci! (sans mauvais jeu de mot...)
bon bah voila elle sait si tu es ou non un bon coup, que veux t'elle de plus??!

et il parait : plus tu attends, meilleur c'est
enfin plus c'est long, plus c'est bon.... c'est pareil quoi

si je résume bien, vous allez rester ensemble 2 ans, et n'allez pas "consommer", pourquoi pas se marier "halalement" dans un premier temps, ça ne vous engage pas à vivre ensemble, vous pourrez ainsi vous voir, vous fréquenter, et faire l'amour comme bon vous semble et pas que chez toi même si tu veux!!!

(car je le rappelle ce n'est pas uniquement la pénétration hors mariage qui est intérdite dans notre religion... c'est TOUTE relation intime (même un tit bisou) avec une femme avec laquelle tu n'es pas marié..
dans la logique des choses, tu ne devrais même pas te retrouver en tete a tete, ou corps a corps, ou bouche à bouche.... avec elle...
ci pas bien ça non plus... )
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 16h54
C est quoi l Amour...?

Citation:
Rien que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si seulement, n'est ce pas??????????

non pour etre plus serieuse jsuis pas du tt presser je redoute ce jour comme si ct la fin du monde ca me fais trop peur...mama jveux rester jeune fille jveux pas me marier rien ke pour ca.....c fou
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 16h57
Psycho vache

Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 16h59

Citation:
Envoyé par angie22 Voir le message
bon bah voila elle sait si tu es ou non un bon coup, que veux t'elle de plus??!

et il parait : plus tu attends, meilleur c'est
enfin plus c'est long, plus c'est bon.... c'est pareil quoi

si je résume bien, vous allez rester ensemble 2 ans, et n'allez pas "consommer", pourquoi pas se marier "halalement" dans un premier temps, ça ne vous engage pas à vivre ensemble, vous pourrez ainsi vous voir, vous fréquenter, et faire l'amour comme bon vous semble et pas que chez toi même si tu veux!!!

(car je le rappelle ce n'est pas uniquement la pénétration hors mariage qui est intérdite dans notre religion... c'est TOUTE relation intime (même un tit bisou) avec une femme avec laquelle tu n'es pas marié..
dans la logique des choses, tu ne devrais même pas te retrouver en tete a tete, ou corps a corps, ou bouche à bouche.... avec elle...
ci pas bien ça non plus... )
Tu as entierement raison mais....
Abuse pas non plus, je suis pas avec mere theresa, et elle n'est pas avec "feu" l'Abbé Pierre!
MAIS C VRAI!!!!!! parfaitement d'accord...
mais je dois encore me parfaire, et c'est pas toujours evident!
Sans ca, je la perds a coup sur. Deja, j'ai peur là qu'elle ne se lasse de ne pouvoir "consommer"
Et vu que nous ne pourrons nous engager avant au moins 2 années. je ne veux pas faire le halal avant, peur qu'en deux ans, il ne se passe des choses et qu'on se separe...
Sa famille n'est pas censée savoir qu'elle ne l'est plus. Si je fais le halal pdt 2 ans, voire 3, aux yeux des gens, elle aura consommé. Si on se separe avant le mariage, elle ne sera plus vierge aux yeux des gens, et ce, par ma faute! ce qui est faux..
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 17h00

Citation:
Envoyé par aaliyah234 Voir le message
non pour etre plus serieuse jsuis pas du tt presser je redoute ce jour comme si ct la fin du monde ca me fais trop peur...mama jveux rester jeune fille jveux pas me marier rien ke pour ca.....c fou
tu rencontreras celui qui, en parlant regulierement avec toi, te fera ne plus redouter ce moment... inchAllah.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 17h00

Citation:
Bijour ti li mound, ici ti seul...

J'ai rencontré une demoiselle, il y a de cela quelques 5 mois...
Durant ces 5 mois, comme a mon habitude (depuis que je recherche la sincérité),
Je n'ai pas eu d'envie de chairs malintentionnés à son égard. Gentleman...
Pourtant, je ne suis plus vierge... et elle.. eh bien, je la croyais vierge jusqu'...
au deuxieme mois passés ensemble,
ou lors d'une apres midi chez moi, et de quelques légers calins, je la sens un "peu trop partir"..
pour une fille qui ne va jamais si loin. Elle m'apprends qu'elle a envie!
Je suis touché et ému de l'affection qu'elle me porte à ce moment, mais...
je finis pas refuser!
Un silence s'installe: une phrase, pas de reponse, un blanc, etc... bref, "au revoir et a demain".
Le lendemain, nous faisons comme si de rien était..
jusqu'a la prochaine apres midi ou nous repasserions chez moi. rebelotte, meme situation!
mais elle ne me laisse pas dire non et m'apprend que "je peux" car elle n'est plus vierge!
Surpris de l'apprendre... je fais un blocage.
Elle me retorque que je réagis mal (je ne dis rien en fait..) car je l'ai deja fait aussi...
"Certes..." lui reponds-je. Mais je ne veux pas quand meme.
J'ai fauté, tu as fauté.. Mais ce n'est pas une raison de continuer a fauter...
Mais elle ne veut pas.. depuis pres de 3 moi, elle me pousse a le faire et je ne veux pas!

Ai je bien fait? Si oui, ne vais-je pas risquer de la perdre, elle qui semble s'impatienter?
Ai je mal agis? Aurai je dû? au risque d'accumuler les pêchés?..

Bref, si vous pouviez m'aider, je vous en serai gré et Dieu (pas moi..) vous recompensera!

Merci a toutes...
.. et a lui la bas aussi!

Je trouve que c'est toi qui a raison. On peut faire une erreur, cela arrive à tout le monde mais il faut s'en repentir devant Dieu et ne plus recommencer. Son attitude n'est pas celle d'une fille qui se repent on dirait! En out cas je te félicite pour ta réaction.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rappel soheyla Forum Islam 167 14/11/2009 17h06
Films Indiens shoupinette Cinéma - Télévision 136 25/08/2008 22h25
Mon histoire, mon Coeur Sahlia Forum bladinettes 51 26/06/2008 00h58
Histoire de coeur saradu69 Histoires de coeur 28 17/10/2007 01h20
Histoire De Coeur gabriela26 Histoires de coeur 20 07/07/2006 19h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38