| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| euh ouai inchALLAH jy crois a fond mdr
|
|
| |||
| |||
| tu peux y croire, ya pas a avoir peur.. regarde les jeunes mariées autour de toi... elles n'ont pas l'air d'etre effrayées je pense mais rassurées, satisfaites.. j'espere!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après dans les faits et la réalité, je ne te demande pas non plus de plus l'approcher... (quoique ce serait pas plus mal!! lol)mais bon, c'est plus difficile de se "retenir" quand t'es sur le point de te déshabiller que quand tu ne fais que parler au téléphone... ou se voir en public... et c'est difficile de se retenir d'enlancer, d'embrasser, de faire plaisir à la personne que tu aime plus que tout... ps : j'aime bien ton c(oe)u(r)... enfin la façon dont tu as joué du mot, qui explqiue bien le topic quoi... |
|
| ||||
| ||||
| ah c la ke tu te trompe elle se marie toute a 19 20 ans et divorce a 19 20 ans et demi...donc voila koi,,,,jmet pas du tt la faute sur les gars a ce sujet mais sur les filles et leur mank de maturite, le impatience, leur independance....et leur maman si elles dicte de faire le mal ds leur couple... ces inkisitrices de premiere....voila
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon cul(ot) indecent? Il est de toute beauté pourtant... |
|
| ||||
| ||||
| tu devrais y croire pourtant Aaliyah! tozztozz a raison... il n'y a vraiment rien à craindre, c'est pas la fin du monde! le tout c'est de faire ça avec une personne qui t'aime et que tu aimes profondément (sans jeu de mots), et plus que tout... l'amour est la clé! ya des filles qui se marient avec des hommes qu'elles n'aiment pas forcément, et elles, vivent en effet une première fois pas trés gaie et agréable... mais Toi tu PEUX trouver celui qui saura te mettre en totale confiance.. et en plus tu fera un GRAND HEUREUX, apparemment il reste encore peu de filles vierges sur terre (d'après ce qu'on lit sur Bladi) et encore beaucoup d'hommes qui ne demande qu'a en avoir une à épouser... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'est ce pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reste ebahi devant tant de force mentale. Je te prendrai pour exemple dorenavant. Et je vasi essayer d'aller plus loin. Je refuserai qu'elle me touche meme pour le mariage... trop fort ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
A 22ans, t'as passé le cap du divorce, ya plus de risques pour toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 22h25 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 26/06/2008 00h58 |
| Histoire de coeur | saradu69 | Histoires de coeur | 28 | 17/10/2007 01h20 |
| Histoire De Coeur | gabriela26 | Histoires de coeur | 20 | 07/07/2006 19h52 |