| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
aziz benaskar ex joueur de caen en france et capitaine actuel du club qatari oum salal, et joueur international a déclaré entre autres lors d un interview avec le journal assabah (j'ignore la raison pour laquelle je n ai plus été apellé en equipe nationale depuis la venue de henri michel,j etais titulaire avec zaki et fakhir, et j ai bonne conscience car j ai toujours donné le meilleur de moi meme pour l equipe nationale et pour mon pays,et ce que je crains c est que ma non convocation soit basée sur des facteurs extra sportifs,ma relation avec henri michel est excellente et il n existe aucun malentendu entre lui et moi , alors s il voit avec objectivité que benaskar n entre pas ds ses shémas tactiques , je n ai qu a respecter son point de vue, mais je suis toujours a la disposition de l equipe nationale ....))personellement et vu les trous en défense de l e.n il serait judicieux de rapeller benaskar meme en tant que résérviste vu son expérience , son tempérament et surtout sa générosité dans le jeu.... |
|
| |||
| |||
|
Benaskar me fait enormement penser a Nekrouz et c'est pas du tout une bonne reference... Il est tres lent et pour moi, sa non selection est une logique... |
|
| ||||
| ||||
|
faible le bonhomme ! il porte bien son nom par contre ! |
|
| ||||
| ||||
|
il nous fallait du boularouz ,fellaini ,sa c'est nos grosses pertes
|
|
| ||||
| ||||
|
Bien sûr qu'il a pas sa place, faut pas qu'il se pose des questions mdr
|
|
| |||
| |||
|
moi je crois k il n est pas plus faible ke talal ou ouaddou ou jamal allioui qui st convoqués pour moi il merite d etre au sein de l e.n mm en tant ke remplacant |
|
| ||||
| ||||
| decidement aujourdhui les faibles ont la dent dure
|
|
| |||
| |||
|
mais toi aussi t es faible au moins benaskar il mouille le maillot pas comme d autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre toi tu kiffe benaskar !!! malek ? t'es gay ? il te la mise ? pourquoi cet acharnement sur le bonhomme ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne comprends pas | Sedavour | Aide & Formalités administratives | 2 | 02/05/2007 13h05 |
| Je ne comprends rien à cet homme ! | SAM2714 | Histoires de coeur | 76 | 27/02/2007 11h41 |
| Je ne comprends pas...... | Marocaine567 | Forum bladinettes | 59 | 24/01/2007 12h29 |
| Je comprends plus | messi2006 | Actualités marocaines | 0 | 11/12/2006 22h23 |
| La relation strictement physique | perledorien69 | Forum bladinettes | 91 | 17/11/2005 14h46 |