| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam quel rif n'a pas de famille en hollande? j'aimerais savoir si c'est le cas vpus avez pas de chance car c'est magnifique la bas cadre de vie trés agréable c'etait une petite parenthèse qui j'en convient n'est pas trés intéressante mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai de famille la bas . ils se sentent bien ... |
|
| ||||
| ||||
| et t'y est deja aller? si oui ressent tu une différence avec la vie en france? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais parti en europe .
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je suis dans le rif . pourquoi ? tu travaille avec la police ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les gens sont très simple et bien bavard ... En résumé: Il y a une bonne ambiance qui me plaît beaucoup dommage que j'y vais jamais plus d'une fois par an |
|
| ||||
| ||||
| ah ah ne le prend pas mal ct juste une question
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c trop halla ta vu mais tu va ou amsterdam? ta vu les néerlandais comment ils sont trop gentil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mamec dejjid ? Dernière modification par amsawad ; 12/11/2007 à 17h21. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football: Buteurs Marocains : Saison 2007/2008 | Mysteriouss | Football Marocain | 70 | 12/06/2008 14h11 |
| famille vs elle = délit ?? | agollaq | Histoires de coeur | 18 | 25/10/2007 18h43 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 25/09/2007 00h20 |
| 50% des pensionnaires des centres pour mineurs en Hollande Marocains | bedji | Actualités marocaines | 28 | 26/03/2007 23h13 |
| suivez ces valeurs de la famille | aryen13 | Forum Islam | 0 | 30/09/2006 16h30 |